Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

recherche sur : lou et neutron

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re: recherche sur : lou et neutron

Messagede cicelle » 12/11/2005 21:25

Voila je voudrais des renseignements sur une série qui s'appelle "Les Aventures de Lou et Neutron". Elle est dessinée par Beatrice Tillier et scénarisée par Maurice Guillot. Je voudras savoir s'il est possible de trouver cette série dans le commerce car je ne la trouve nul part... Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
cicelle
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 173
Inscription: 05/07/2005
Localisation: Quelque part
Age: 38 ans

Re:

Messagede Beatrice Tillier » 30/01/2008 17:01

Avec beaucoup de retard la réponse !!
il est normal de ne pas les trouver dans le commerce dans la mesure où toutes ces aventures (4 ou 6, je m'y perd...) sont parues dans le magazine "les aventuriers", puis "tout à lire" chez Milan presse. Et qui dit presse, dit éphémère. On peut donc les lire en bibliothèque !! Je possède les droits de ces histoires, il n'est donc pas impossible qu'un jour, la dernière aventure de Lou soit éditée en B.D.
Bien Féériquement
Site
Avatar de l’utilisateur
Beatrice Tillier
Auteur
Auteur
 
Messages: 135
Inscription: 30/01/2008
Localisation: Pas de Calais
Age: 51 ans

Re:

Messagede the kite » 30/01/2008 17:16

Avec beaucoup de retard la réponse !!
il est normal de ne pas les trouver dans le commerce dans la mesure où toutes ces aventures (4 ou 6, je m'y perd...) sont parues dans le magazine "les aventuriers", puis "tout à lire" chez Milan presse. Et qui dit presse, dit éphémère. On peut donc les lire en bibliothèque !! Je possède les droits de ces histoires, il n'est donc pas impossible qu'un jour, la dernière aventure de Lou soit éditée en B.D.


Bonjour,
C'est sympa de venir nous voir sur ce forum :ok:
on espère pouvoir vous lire souvent sur vos posts dédiés
:wink:
Un Fan de votre travail
Coudiste de père en fils.....................................................................................................................carpe diem
Avatar de l’utilisateur
the kite
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 301
Inscription: 18/10/2005
Localisation: Entre Arras et la mer
Age: 53 ans

Re:

Messagede Beatrice Tillier » 30/01/2008 17:56

on va essayer ...
Merci d'être "Fan"
Bien Féériquement
Site
Avatar de l’utilisateur
Beatrice Tillier
Auteur
Auteur
 
Messages: 135
Inscription: 30/01/2008
Localisation: Pas de Calais
Age: 51 ans

Re:

Messagede cicelle » 11/05/2008 15:34

Merci beaucoup de votre réponse (j'ai aussi mis du temps avant de la voir :) )

Et au passage, un tres grand bravo et merci pour "Le bois des vierges"! Je n'ai malheureusement pas pu venir à la dédicasse au salon du livre (je suis arrivée trop tard!) mais je tiens quand même à vous remercier pour votre travail.
Avatar de l’utilisateur
cicelle
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 173
Inscription: 05/07/2005
Localisation: Quelque part
Age: 38 ans


Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités