Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche scénaristes....

Re: Recherche scénaristes....

Messagede stan corben » 08/03/2010 09:39

Trés bons tes dessins.
J' aurais bien voulut te proposer un synopsis, mais j'oeuvre plutôt dans la S.F et le mélange des genres (aventure+ fantastique...).
En tout cas bonne chance.



ps: tu n'a pas de blog ?
Avatar de l’utilisateur
stan corben
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 88
Inscription: 02/02/2010

Re: Recherche scénaristes....

Messagede stan corben » 13/03/2010 10:01

Monstrueux ce que tu dessines! (je viens de passer sur ta galerie).
Trés doué.
Chapeau bas.
Avatar de l’utilisateur
stan corben
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 88
Inscription: 02/02/2010

Re: Recherche scénaristes....

Messagede DES » 13/03/2010 11:58

Pas vraiment sur la seconde guerre mondiale, mais on peut l'adapter, j'avais un synopsis qui ressemble à ce que tu cherches :
L'histoire d'un jeune lieutenant et de son escouade chargé de la sécurité d'une petite communauté villageoise dans une guerre imaginaire. Lorsque l'ordre arrive de rentrer et de laisser tomber ces gens, un dilemne s'installe parmi les soldats qui ont créer des liens dans la communauté. A qui doit-on l'obéissance ? Pour qui fait-on la guerre ? Où sont les vraies valeurs ?
Ca ressemble au desert des tartares, à la guerre de Bosnie, au génocide du Rwuanda. Hors du temps, mais pas de nos préoccupations.
DES
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 10
Inscription: 13/03/2010

Re: Recherche scénaristes....

Messagede idee59 » 15/03/2010 21:00

bonjour, j'ai vu sur le forum que vous etes à la recherche d'un scenariste, si c'est toujours le cas contact moi par mail a grossisteu@live.fr

En esperant avoir de vos nouvel rapidement, cordialement alex
idee59
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 15/03/2010

Re: Recherche scénaristes....

Messagede kerozens » 04/04/2010 00:56

salut ,
je viens d'écrire un scénario assez intimiste sur la guerre 14/18. c'est un projet en petit format 6 à 7 cases par planche et 136 planches au final.

je souhaitais me pencher sur un scénario sur l'histoire de l'aviation ainsi que sur un portant sur la seconde guerre mondiale...donc pourquoi pas.
je suis enseignant et scénariste par passion...je n'ai été publié que dans un collectif...3 scénarios, mais je m'y suis mis depuis peu et j'ai quelques projets en cours.
je te laisse mon contact au cas ou tu sois toujours à la recherche d'un scénariste
kerozens@gmail.com

Il faudra determiner quel type de format...nombre de page...
Je peux t'envoyer quelques scénars que j'ai réalisés afin que tu détermines si le ton que je donne aux histoires te convient...Bref , il faudra qu'on cause ;-)
quoi qu'il en soit, bravo pour tes dessins...franchement.
kerozens
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 03/04/2010


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités