Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche scénaristes pour visual novel

Recherche scénaristes pour visual novel

Messagede Ubetok » 14/07/2023 01:05

Bonjour, bonsoir à tous !
Je fais partie d'une petite équipe bénévole pour créer un Visual Novell et, nous cherchons activement des scénaristes pour aider notre autre scénariste (également initiateur du projet) à écrire l'histoire !

Sur ce, je vous laisse avec le synopsis:
Chaque naissance est unique. A partir de l'âge de 13 ans, les enfants se dirigent vers "Le Révélateur", un temple des anciens temps capable de cerner la véritable nature de l'énergie spirituelle de chacun d'entre eux et ce, grâce au Cèdre Père. En ressortant, chacun des enfants se retrouve changé et, peut désormais contrôler ses nouveaux dons... ou repart sans rien. N'étant finalement pas destiné à user de sa nature spirituelle. A chacun son don, chacun son destin, aussi injuste soit-il...

Chaque don possède en effet une destinée différente et, c'est autour de cette idée que tourne le projet. Livré injustement à l'une de ces destinées, certaines plus difficiles que d'autres, le joueur doit tenter de parvenir jusqu'au bout en prenant en compte ses handicaps et ses avantages lorsqu'il fera ses choix. Nous avons déterminé 5 destinées différentes avec un personnage pour chaque !

Alors, si intéressé... Rejoignez nous:

Je vous laisse ici le discord de l'initiateur du projet: Nevem#0501
Ainsi que le lien du serveur discord: https://discord.gg/aSGzsqe6CZ

Sur ce, bonne journée ou bonne soirée à vous ! Je suis bien entendu à disposition si besoin pour répondre aux questions
Ubetok
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 14/07/2023

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités