bonjour à toutes et à tous je m'invite à la discution pour vous faire part de mon envie de créer une équipe de génie
. Cela fait un peu plus de 2 ans que je me consacre sur un scénario aux allures fantastiques, qui avance , progresse petit à petit ( comme dirait le proverbe doucement mais surement
) en y réfléchissant depuis quelques mois je me suis dis qu'il me faut de l'aide et surtout niveau dessin et modélisation des décors , des personnages .............et même au niveau de la construction du déroulement de l'histoire il me faut des personnes sachant organiser le fil conducteur des évenements de la trame principale ( des snénaristes en herbe
) il me reste encore beaucoup de travail pour aboutir à un résultat satiffaisant . A partir du moment ou j'ai vu qu'il fallait prendre en charge tout un tas de paramètres par rapport au manga que je suis dis " il me faut une équipe !" Avec enthousiame et exaltation
.
Le travail en équipe ne me dérange pas du tout au contraire , c'est là ou on peut échanger nos idées et partagez ( avec aisance et sans prise de tête on est là pour discuter en mode décontracté
Mon histoire est assez avancée , j'espère que cela n'est pas un frein pour ceux qui veulent faire partie de l'aventure, au contraire venez amplifiez cette oeuvre fabuleuse et y mettre votre empreinte aussi
j'ai déjà quelques pistes pour les prochains chapitres mais c'est encore vagues et vos aides seront très précieuses j'en suis persuadé
DONC si vous voulez plus de renseignements avant de vous lancez à mes côtés , pas de soucis je vous réponderais en message il n'y pas de problème je suis là pour ça . VENEZ PARTICIPEZ À L'ELABORARATION DE MON PROJET JE SAIS QUE GRÂCE À VOUS ON AVANCERA PLUS VITE C'EST VITAL POUR MOI .
J'ESPÈRE AVOIR DES REPONSES RAPIDEMENT , ET COMMENCER DANS LA FOULÉE . N'HESITEZ PAS SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS À ME POSEZ J'Y RÉPONDRAIS AVEC GRAND INTÉRÊT . BONNE JOURNÉE A TOUS LES PASSIONÉES ,J'AI NOMMÉ LES SCÉNARISTES , LES ARSTISTES ET LES DESSINATEURS