Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

recherche scénaristes et dessinateurs pour projet manga

recherche scénaristes et dessinateurs pour projet manga

Messagede thorntiger » 18/06/2015 16:47

bonjour à toutes et à tous je m'invite à la discution pour vous faire part de mon envie de créer une équipe de génie ;) . Cela fait un peu plus de 2 ans que je me consacre sur un scénario aux allures fantastiques, qui avance , progresse petit à petit ( comme dirait le proverbe doucement mais surement :lol: ) en y réfléchissant depuis quelques mois je me suis dis qu'il me faut de l'aide et surtout niveau dessin et modélisation des décors , des personnages .............et même au niveau de la construction du déroulement de l'histoire il me faut des personnes sachant organiser le fil conducteur des évenements de la trame principale ( des snénaristes en herbe :ok: ) il me reste encore beaucoup de travail pour aboutir à un résultat satiffaisant . A partir du moment ou j'ai vu qu'il fallait prendre en charge tout un tas de paramètres par rapport au manga que je suis dis " il me faut une équipe !" Avec enthousiame et exaltation :-D .

Le travail en équipe ne me dérange pas du tout au contraire , c'est là ou on peut échanger nos idées et partagez ( avec aisance et sans prise de tête on est là pour discuter en mode décontracté :geek:

Mon histoire est assez avancée , j'espère que cela n'est pas un frein pour ceux qui veulent faire partie de l'aventure, au contraire venez amplifiez cette oeuvre fabuleuse et y mettre votre empreinte aussi :) j'ai déjà quelques pistes pour les prochains chapitres mais c'est encore vagues et vos aides seront très précieuses j'en suis persuadé :bravo:

DONC si vous voulez plus de renseignements avant de vous lancez à mes côtés , pas de soucis je vous réponderais en message il n'y pas de problème je suis là pour ça . VENEZ PARTICIPEZ À L'ELABORARATION DE MON PROJET JE SAIS QUE GRÂCE À VOUS ON AVANCERA PLUS VITE C'EST VITAL POUR MOI . :P

J'ESPÈRE AVOIR DES REPONSES RAPIDEMENT , ET COMMENCER DANS LA FOULÉE . N'HESITEZ PAS SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS À ME POSEZ J'Y RÉPONDRAIS AVEC GRAND INTÉRÊT . BONNE JOURNÉE A TOUS LES PASSIONÉES ,J'AI NOMMÉ LES SCÉNARISTES , LES ARSTISTES ET LES DESSINATEURS :D
thorntiger
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 18/06/2015

Re: recherche scénaristes et dessinateurs pour projet manga

Messagede thorntiger » 19/06/2015 13:21

je me suis peut-être mal exprimer :comme je l'ai dis je suis avancé dans mon projet et je me dis que grâce à des personnes supplémentaires le travail progresserait , mais j'avance toujours comme j'ai l'habitude de le faire , seulement c'est vrai qu'en produisant de nouvelles choses il m'arrive de me perdre à certains moments .Si tu veux je peux te faire un petit toppo sur mon histoire. En travaillant sur plusieurs supports , je fais beaucoup de choses et justement grâce aux personnes , je pourrais mieux m'organisé . :)
thorntiger
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 18/06/2015

Re: recherche scénaristes et dessinateurs pour projet manga

Messagede thorntiger » 19/06/2015 16:06

merci à toi et bonne continuation à toi aussi :-D
thorntiger
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 18/06/2015

Re: recherche scénaristes et dessinateurs pour projet manga

Messagede Janken » 01/07/2015 23:50

Yop ! Si cela tiens toujours je suis apprenti scénariste :3 donc je suis chaud patate pour apporter ma touche à ton projet :D voici mon mail: anthohd1340@gmail.com et mon skype : anthohd1340 , contacte moi quand tu veux :D.

Bonne journée :3
Janken
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 01/07/2015

Re: recherche scénaristes et dessinateurs pour projet manga

Messagede Hypnogame » 08/07/2015 15:54

Hey salut (j'arrive enfin à défrise ma page) si tu veut m'ajouter en ami pour parler de tes projets j'ai skype: Hypnogame et j'ai mon mail: fredericmeyer56@laposte.net

Je fait des story-boards, je sait écrire de bon personnages et je suis très critique dans ce qui est le dessin: un bon sensei :ok: .
Mon seul point faible: la joie , mes histoires sont triste ou trop psychologique. Mais c'est pas un réel défaut c'est plus un défit.
Hypnogame
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 9
Inscription: 08/07/2015

Re: recherche scénaristes et dessinateurs pour projet manga

Messagede thorntiger » 09/07/2015 00:01

:fant2: :bravo: :-D je suis plus qu'honoré ,de tous vos messages vous ne savez pas à quel point , je t'ajoute avec plaisir frederic :lol: on en parlera traquillement . Plus on est mieux c'est . :D
thorntiger
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 18/06/2015

Re: recherche scénaristes et dessinateurs pour projet manga

Messagede Hypnogame » 18/07/2015 19:03

Toujours pas de dessinateurs nis pour toi ni pour moi c'est triste ça :cry2:
Hypnogame
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 9
Inscription: 08/07/2015

Re: recherche scénaristes et dessinateurs pour projet manga

Messagede Haflinger S » 20/07/2015 22:52

Salut a Tous !

Moi aussi j' aimerai participé a ce joyeux projet artistique ! n’hésitez pas a me contacter pour une mise au point !
adrien.forzy@inseec-france.com
Avatar de l’utilisateur
Haflinger S
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 28/06/2015
Localisation: bordeaux
Age: 30 ans

Re: recherche scénaristes et dessinateurs pour projet manga

Messagede Hypnogame » 01/08/2015 23:12

1) Désolé pour les éventuelles fautes, il est tard.
2) J'ai peut être un dessinateur pas loin de chez moi genre à 15 minutes à pied, ça permettrai d'avoir des story-boards correct pour commencer.
3) J'ai contacter un Scénariste pro pour voir s'il font des contrats quelquonque car il cherche à faire un dessin animé ou un truc dans le genre
4) Comment va ton histoire? Nous on veut un chti résumé ou un chti synopspis wesh
Hypnogame
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 9
Inscription: 08/07/2015


Retourner vers C. exquis/Scénario

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités