Bonjour les gens!
Je cherche un scénariste pour entamer une collaboration, le but étant de monter un dossier éditeur solide. De préférence une histoire jeunesse avec des thèmes entre humour/aventure/fantastique/enquête, etc. Dans l'idéal, des histoires courtes qui se suivent, un peu dans ce que peuvent proposer les éditions bd kids par exemple. Mais le format m'importe moins que la qualité de l'histoire.
Je précise que je sors d'une déconvenue avec un scénariste (pourtant expérimenté) qui m'avait contacté via Facebook, mais il s'est avéré qu'il n'avait sans doute pas mesuré le travail que représente l'écriture finalisée d'un scénario et que, pour sa défense, son projet était aussi très éloigné de ce qu'il faisait habituellement.
Donc, je cherche quelqu'un de sérieux, de préférence avec une expérience dans l'édition. Et avec une histoire déjà posée, mûrie, et un minimum développée. Je m'engage pour ma part à m'investir comme il se doit dans cette collaboration et à développer l'univers au mieux de mes capacités graphiques.
Je mets un lien vers mon portfolio :
https://maelpetton.wixsite.com/monsiteEt quelques exemples du style de dessin que j'aimerais bien développer:
Vous pouvez me contacter en MP, ou sur mon mail :
maelpetton@hotmail.frAu plaisir de vous lire