Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Recherche Scénariste...

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Recherche Scénariste...

Messagede xBaptistex » 29/09/2008 20:28

Bonjour à tous,
Je recherche un scénariste pour concrétiser un projet... celui de réaliser une bande dessiné.
Je possède un bon coup de crayon, j'ai un style déjà définis et plutôt intéressent.
Par contre les thèmes tournerais autour de la jeunesse (18/23ans), le sex (pas trop trache) la baston entre pseudo groupe de jeune, l'alcool, le chômage, le punk rock hardcore...

Comme univers cinématographique, j'aime des films comme la haine, Big Fish, Snatch, Fight Club, Las Vegas Parano, Pulp Fiction, Requiem for a dream... et voilà vers quoi j'aimerais que tourne l'histoire.

Si des personnes sont intéresser merci de me contacter, afin que l'ont puisse ce rencontré, et concrétiser se projet ensemble.

xBaptistex
xBaptistex
BDébutant
BDébutant

Recherche Scénariste...

Messagede xBaptistex » 30/09/2008 15:35

je rajoute également en lien, une idée graphique du projet :

[img]http://www.lemoigne-baptiste.info/img/perso.jpg[/img]
xBaptistex
BDébutant
BDébutant

Recherche Scénariste...

Messagede gianni city » 09/10/2008 14:08

Bonjour,

D'après les quelques lignes de références artistiques que tu as mise en ligne, et ce visuel, ton style serait suceptible de m'interesser.

J'ai mis au point un scenario de bd (d'environ 120 pages), et je cherche un dessinateur talentueux, ki n'a pa froid aux yeux.

Si tu es interessé, je suis sous le pseudo: gianni city, et ai passé une annonce dans ce site pour trouver un dessinateur. Consulte-la, tu auras plus d'infos sur mon script.

Par avance merci de ton attention
gianni city
BDébutant
BDébutant

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements