Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche scénariste pour un projet de manga

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Recherche scénariste pour un projet de manga

Messagede Laurinesaki » 24/01/2021 20:51

Bonjour je suis Laurine, j’ai 18 ans et je dessine dans le style manga depuis mon plus jeune âge. Je dessine sur clip studio paint, je sais faire un peu d’animation. De ce fait j’ai toujours voulu réaliser un projet de manga.

C’est pour cela que je recherche un scénariste pour faire un one shot ou un webtoon. En effet j’ai toujours voulu faire des pages de bd mais je n’ai aucune idée d’histoire ou de scénario. Je me tournerai plus vers un shojo ou un slice of life simple à dessiner pour débuter.

Vous pouvez voir mes créations sur insta : instagram.com/907ant. Merci beaucoup pour les éventuelles réponses et bonne soirée.
Laurinesaki
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 24/01/2021

Re: Recherche scénariste pour un projet de manga

Messagede Lidzo » 13/09/2021 14:33

Bonjour Laurine,

ton projet me parait vraiment sympa et il se trouve que le shojo fait parti de mes catégories préféré dans l'univers des mangas. J'aime énormément le dessin mais je ne me sentirais pas capable de faire une œuvre complète. Néanmoins, j'ai toujours été passionné par l'écriture d'histoires plus ou moins courtes tout comme la recherche de scénario sans forcément mettre toutes mes idées a l'écrit. Si ton projet est toujours d'actualité, je suis prêt à t'apporter mon aide. Et puis, si je n'ai pas de nouvelles au cours du mois, je te contacterai sur ton compte Instagram que j'irais visiter juste après l'écriture de ce message.

En te souhaitant une bonne journée
Cordialement, Léo
Lidzo
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 13/09/2021


Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités