Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche scénariste pour TUBBYLAND BD horreur comique

Recherche scénariste pour TUBBYLAND BD horreur comique

Messagede Thefly666 » 25/02/2025 12:16

Salut,

Je m'appelle Mike, je suis un jeune dessinateur de BD (et scénariste) sur Photoshop, j'ai pour projet de réaliser une Bande Dessinée en one shoot sur le thème de l'horreur, le gore mais en rendant le tout drôle et complètement absurde. Je veux pousser le délire très loin (un peu comme winnie the pooth blood and honey).

J'aime bien dessiner la mort en général, les zombies, le sang, les tripes, la peur, les trucs dégueu, tout un tas de trucs qui mettent mal à l'aise tout ceux qui regardent mes dessins, et j'adore ça, j'ai un style cartoon de base, mais je peux faire dans le réalisme pour certains plans (j'ai envie de faire comme dans bob l'éponge et de faire des trucs détaillés sur les zoom)

Ce serait une histoire sur les télétubbies, en version horreur, j'ai plein d'idées que je veux exploiter, en voici une liste :

- On entrerait dans leur monde en regardant une cassette maudite, un épisode qui a été supprimé par les producteurs car il a causé beaucoup de décès, de disparitions ou de crises chez les enfants
- On retrouverait cette cassette par un marchand qui veut s'en débarasser ou dans un vieux grenier, en fin pour la lier à une histoire originale
- Les télétubbies porteraient un masque pour dissimuler leur véritable identité, à savoir des monstres répugnants, tentaculeux (des trucs difformes comme dans THE THING), plein de dents, de cris rauques (un peu comme pennywise qui se métamorphose), des monstres assoiffés de chair humaine raffolant particulièrement des enfants.
- Le soleil (ou la lune) serait une sorte de dieu tout puissant qu'ils vénèrent (ils pourraient faire des sacrifices en son nom), le soleil serait un bébé tout ridé, faisaint des rires d'hystéries, il serait en trans quand les teletubbies commettent des meurtres.
- Ils feraient naître des teletubbies mutants dans les cadavres de leurs victimes
- Quand ils n'ont pas d'enfants sous la main ils dégustent les lapins qui peuplent leur monde comme des petites sucreries ou des encas.
- Les fleurs de ce monde sont capables de capturer les enfants, les hauts parleurs peuvent être piégés (odeur nauséabonde, acide chloridrique...)
- Le héros pourrait être mal à l'aise avec les télétubbies et les trouver glauques dès le début, ses amis le qualifiant de chochotte.
- Il faudrait que le héros sorte vainqueur et qu'il surmonte sa peur des télétubbies, il deviendrait extrêmement violent et meurtrier.
- Ils pourraient siroter le cerveau des enfants avec une petite trompe
- La girouette pourrait avoir un rôle central dans le fonctionnement de leur monde, ça pourrait être la clef pour les vaincre.
- Les télétubbies ont le pouvoir d'hypnotiser leurs victimes avec leur télés dans le ventre, pour les soumettre de la même manière que la cassette maudite.

Bref vous voyez un peu le délire, des meurtres, des boyaux, du sang et des cris de douleurs, de la violence, dans un univers fantastique, irréel et drôle. En ce moment je regarde la trilogie des Terrifier 1,2,3... Vous voyez un peu le genre des choses que j'aime.

Je sais quoi représenter mais je ne sais pas comment, j'ai du mal a créer des héros, une morale, un but, enfin tout le scénario finalement.

Si vous êtes intéressés et si vous avez un talent notable pour écrire ce genre d'histoire, merci de me le faire savoir, en me proposant vos idées, en écrivant un petit résumé, bref.

Je recherche quelqu'un de sérieux, de professionnel, prêt à aider un novice (j'ai fais quelques concours mais c'est tout, et j'ai pas dessiné depuis longtemps), bref contactez moi.

J'ai une autre idée si vous êtes pas branchés (de zombie).

Si vous voulez m'appeler voici mon téléphone 0650536855
mon mail mike.michel2507@gmail.com
mon insta : The.fly666

PS: Désolé pour les fautes d'orthographe, flemme de corriger.

Voici un petit dessin illustrant mon idée
Fichiers joints
TUBBYS.png
Idée de couverture
TUBBYS.png (286.47 Kio) Vu 138 fois
Thefly666
BDébutant
BDébutant

Re: Recherche scénariste pour TUBBYLAND BD horreur comique

Messagede philalann » 01/03/2025 15:03

Bonjour, je suis scénariste. Voici mon mail: philippealann@gmail.com
philalann