Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

RECHERCHE SCENARISTE POUR PROJET BD

RECHERCHE SCENARISTE POUR PROJET BD

Messagede Meh » 18/02/2012 18:53

Bonjours !!
Je suis une passionnée de bandes dessinées depuis petite, et rêve d'en dessiner une depuis lors.
Malheureusement je suis actuellement en pleines études artistiques et je n'ai pas le temps pour en concevoir une seule... Pourtant ça n'est pas l'envie qui manque ! Mon dessin s'affine jours après jours, mais il est très long d'attendre, et je suis vraiment très impatiente de me lancer dans un projet. Mon style est plutôt comique, expressif, et coloré, j'essaye de tendre vers un peu plus de réalisme et bien sur de progresser à tout prix pour atteindre mon objectif !
Mes histoires préférées mêlent humour, sentiments, baston, surnaturel, décalé etc avec des personnages à fortes personnalités et hauts en couleurs. J'ai un attrait pour les histoires populaires, étranges et pourquoi pas de super-héro !
Voilà pourquoi je propose une collaboration avec un scénariste amateur (ou non) sur un projet BD. Quelqu'un de motivé, qui souhaite progresser tout comme moi et voir ses rêves se réaliser !
Je suis ouverte à toute proposition, pour cela contactez-moi sur mon mail c.fleury@live.fr !
Merci d'avance !
Meh
Meh
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 18/02/2012
Localisation: Rouen-Paris

Re: RECHERCHE SCENARISTE POUR PROJET BD

Messagede azerty2010 » 19/02/2012 01:29

MP envoyé
azerty2010
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 21
Inscription: 29/07/2010

Re: RECHERCHE SCENARISTE POUR PROJET BD

Messagede nucl007 » 20/02/2012 12:38

Mail envoyé
nucl007
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 06/02/2012

Re: RECHERCHE SCENARISTE POUR PROJET BD

Messagede tethis » 20/02/2012 19:39

Bonjour,

Je pense qu'un petit dessin serait le bienvenu pour nous montrer un peu ton style ;)
tethis
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 21
Inscription: 12/11/2009

Re: RECHERCHE SCENARISTE POUR PROJET BD

Messagede Meh » 21/02/2012 14:20

pour les dessins je propose 2 sites, le plus ancien : http://journal-citron.over-blog.com et le plus actuel (même si cela fait longtemps qu'il n'a pas été mis a jour) http://meh-duse.blogspot.com voilà pour les intéressés
Meh
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 18/02/2012
Localisation: Rouen-Paris


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités