Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

recherche scénariste pour projet bd

recherche scénariste pour projet bd

Messagede blodox » 18/07/2010 13:34

salut bon hé bien je me décide, je suis dessinateur autodidacte^^
je recherche un scénariste
pour faire une bd et partir à la chasse aux éditeurs

voila un lien vers quelques planche dans divers style, les styles variant selon l histoire mais ils me sont propre et évolueront au fur et à mesure et se corrigeront (ma volonté de faire de la bd n est pas très anciennes^^)

http://www.casimages.com/galerie.php?id=147823h2105
blodox
BDébutant
BDébutant

Re: recherche scénariste pour projet bd

Messagede Panda Geant » 19/07/2010 14:58

Salut,
Je cherche un dessinateur et je suis ce que tu recherches : un scénariste. Mon but est aussi de démarcher les éditeurs. J'étais avant avec un autre dessinateur mais il se désintéresse du projet. Nous avons envoyé des dossiers aux éditeurs mais sans succès pour le moment mais nous avons récolté des critiques constructives sur lequel je suis en train de travailler mais ma motivation s'est un peu amoindris car qu'est-ce qu'une bd sans dessinateur?
L'histoire se passe en Angleterre durant l'époque victorienne (cf lovecraft, mary shelley, conan doyle,) dans les années 1880. un jeune de clerc de sollicitor (conseiller juridique en Angleterre) part dans une petite bourgade pour achever sa formation. Lorsqu'il arrive en ville l'homme qu'il devait assister est parti pour régler une affaire. Son assistant commence à s'inquiéter de ne pas le voir revenir. Le héros va donc partir à sa recherche.
Voilà le début de cette histoire d'un genre fantastique ou le héros rencontrera fantômes et démons au sein de cette ville étrange et se découvrira d'étranges pouvoirs.
Voilà de quoi te présenter en quelques lignes le début de l'histoire de Réminiscence.