Hello
Je vois que tu es déjà très courtisé^^ Je ne vais donc pas t'écrire une énorme tartine littéraire à caractère plus ou moins autobiographique,je vais juste te mettre un lien:
scenariste-en-mal-de-dessinateur-pour-projet-ambitieux-t45287.htmlC'est le lien vers le sujet consacré à mon projet sur ce forum. Pour résumer (et je résume beaucoup), il s'agit d' une uchronie ayant pour point de départ la Seconde Guerre Mondiale et pour personnage principal un "super-héros " échappé des camps de la mort. Je pense que tu as un style "comic" assez époustouflant qui pourrait convenir.
Donc je te laisse jeter un coup d' œil . Si tu veux plus de précisions , je suis à ta disposition par mp.
Je ne pose qu'une condition: même si la réponse est non, dis-le moi s'il te plaît. Je regarde pas mal d'autres dessinateurs et si je peux éviter d'attendre et d' espérer pour rien, ça me fait gagner du temps^^En cas de refus tu n'as bien sûr pas de raisons à me donner. Un simple mp avec marqué "non" suffira. En cas de réponse positive baaah...je serais content ^^
Voilà,voilà ,j'attends donc de tes nouvelles avec impatience.