Bonjour,
Je viens comme beaucoup de monde trouver ma moitié !
Je suis graphiste, prof de dessin et dessinateur. Différents fanzines et projets à mon actif.
Mais maintenant je veux en réaliser un plus ambitieux.
voila mon lien Facebook:
https://www.facebook.com/joskzimmermann?fref=tsJ'ai un style réaliste et un autre plutôt décomplexé, mais je vous invite à aller sur ma page, elle est ouverte à tous.
J'ai un scénario qui me trotte depuis plusieurs années.
Garder une motivation d'écriture est difficile face à un projet si lourd, (surtout quand on a le syndrome de la feuille blanche par manque d ' expérience de gros scénario )
J'ai donc commencé à chercher un scénariste avec qui le feeling passe et qui ne vit pas loin ( maps: Metz ou pas trop loin.. ) pour éviter les échanges par le net.
J'ai toujours travaillé mes projets en direct, j'ai besoin d'avoir quelqu'un en face de moi, d'échanger directement, d'avoir les méninges qui s 'agitent quand l'un lance une idée à l'autre. ( De se boire une mousse.. )
Je suis ouvert à d 'autres projets, différents styles et genres si les projets sont professionnels, même a longue distance.
Sinon pour l'amateur, je ne préfère pas sortir du policier, thriller, voir avec un soupçon horreur avec un scénariste du coin.
Donc voilà, dans l'espoir de trouver quelqu'un qui a une passion comme moi pour ce genre et qui vit sur Metz ou en Lorraine, voir qui peut y venir souvent! Et pourquoi pas faire d'autres projets ensembles! Feeling feeling feeling...
Vous pouvez me joindre directement sur mon facebook.
A+ josk