Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

recherche ROB VEL- SPIROU

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

recherche ROB VEL- SPIROU

Messagede sergent bebert » 08/01/2010 18:38

Bonjour à tous,
Dans le cadre d'un livre sur lequel je travaille, je cherche à contacter le ou les héritiers de Robert Velter (alias Rob Vel ou Bozz), le créateur de Spirou. A ma connaissance, il est décédé sans enfant, mais il semblerait qu'il avait des neveux. En outre, il était marié à une dessinatrice liégeoise , Davine (de son vrai nom Blanche Dumoulin) qui avait égamlement dessiné Spirou avec lui pendant la guerre.
Si quelqu'un avait une piste à me suggérer, elle est la bienvenue car toutes celles que j'ai explorées jusqu'ici sont des impasses.
Merci par avance !
sergent bebert
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 266
Inscription: 24/10/2009

Re: recherche ROB VEL- SPIROU

Messagede Caius Soutienmordicus » 10/06/2011 10:42

Une petite question pour les détenteurs de l'édition en fac-similé de "Spirou et l'Aventure".

Pourriez-vous m'écrire ce que vous avez d'inscrit sur la dernière ligne de la page de gauche (je ne connais pas le nom précis de celle-ci, mais c'est là où est inscrit la référence ISBN) face à la première page du récit.

Merci pour l'effort ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Caius Soutienmordicus
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 66
Inscription: 01/11/2004
Localisation: Bourg-en-Bresse (01)
Age: 49 ans

Re: recherche ROB VEL- SPIROU

Messagede ze zazou » 10/06/2011 15:11

Caius Soutienmordicus a écrit:Une petite question pour les détenteurs de l'édition en fac-similé de "Spirou et l'Aventure".

Pourriez-vous m'écrire ce que vous avez d'inscrit sur la dernière ligne de la page de gauche (je ne connais pas le nom précis de celle-ci, mais c'est là où est inscrit la référence ISBN) face à la première page du récit.

Merci pour l'effort ! ;)

Dépot légal : Novembre 2010. D.2010/0089/214.ISBN : 978-2-8001-4797-0
Avatar de l’utilisateur
ze zazou
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 343
Inscription: 11/05/2005

Re: recherche ROB VEL- SPIROU

Messagede Caius Soutienmordicus » 10/06/2011 16:44

Merci ze zazou !

Rapide et efficace... :ok:
Avatar de l’utilisateur
Caius Soutienmordicus
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 66
Inscription: 01/11/2004
Localisation: Bourg-en-Bresse (01)
Age: 49 ans


Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités