Bonjour bonjour !
J'ai un projet de manga dans les cartons depuis quelques temps (scénario j'entends par là) et j'aimerais bien essayer de le concrétiser à partir de cet été (fin de mon année d'étude) avec une personne intéressée par le dessin.
J'ai donc découvert ce forum qui m'a l'air de rassembler pas mal de personne intéressées par la réalisation de projets de type BD/Mangas, donc je me suis dit que ça serait sympa de pouvoir discuter avec les plus intéressés d'entre vous pour avoir d'éventuels retours sur les bases de mon projet.
Donc que vous soyez effectivement un dessinateur comme ce que je cherchais à la base ou simplement quelqu'un intéressé par découvrir un projet assez atypique de manga (basé principalement sur le slice of life hein, je préviens pour ceux qui sont hermétiques au genre).
Bonne chance dans vos recherches de projets à dessiner ou de dessinateurs cherchant un matériel intéressant !
Je repasserais peut être ici cet été pour la recherche d'un dessinateur/trice si je n'ai rien trouvé jusque là.
Bonne journée !