Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche partenaire pour un manga

Recherche partenaire pour un manga

Messagede Icesima » 16/06/2022 18:06

Salut, je viens de commencer un projet de réalisation de manga il y a quelques mois, le scénario est bouclé, le design des personnages aussi, mais je me suis rendu compte d'un problème au moment où j'allais me mettre au storyboard, je n'ai pas la motivation pour réaliser entièrement un manga seul qui peut potentiellement être long, j'ai déjà réalisé l'histoire, je sais dessiner, tout ce qu'il me manque c'est un partenaire, qui a du talent en dessin, et qui souhaite aussi se lancer dans un manga dans le but de l'edité, je suis aussi prêt à modifier mon scénario si il y a de meilleures idées, n'hésitez pas à me répondre pour ceux qui sont intéressés
Icesima
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 16/06/2022

Re: Recherche partenaire pour un manga

Messagede lpart0_0 » 21/06/2022 21:37

Bonjour, je suis assez intéréssée par l'idée de créer un manga avec quelqu'un :)
d'ailleurs ça tombe bien, j'ai le coup de crayon mais pas le scénario :-D
Cependant je ne pourrais pas dessiner 24h/24, alors s'il n'y a pas de deadline, ou bien qu'il y a assez de temps pour réaliser les planches, je suis partante ! :)
Si tu souhaite voir mes dessins, voici mon compte insta (pas besoin de t'abo, ne t'en fais pas) : @lp_art0_0
Tu peux me contacter sur instagram aussi, je suis très présente dessus, sinon voici mon mail : laurius2.16@gmail.com
lpart0_0
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 21/06/2022

Re: Recherche partenaire pour un manga

Messagede lpart0_0 » 21/06/2022 21:38

Bonjour, je suis assez intéréssée par l'idée de créer un manga avec quelqu'un :)
d'ailleurs ça tombe bien, j'ai le coup de crayon mais pas le scénario :-D
Cependant je ne pourrais pas dessiner 24h/24, alors s'il n'y a pas de deadline, ou bien qu'il y a assez de temps pour réaliser les planches, je suis partante ! :)
Si tu souhaite voir mes dessins, voici mon compte insta (pas besoin de t'abo, ne t'en fais pas) : @lp_art0_0
Tu peux me contacter sur instagram aussi, je suis très présente dessus, sinon voici mon mail : laurius2.16@gmail.com
lpart0_0
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 21/06/2022


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron