Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Recherche partenaire pour BD

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Recherche partenaire pour BD

Messagede Johan26 » 01/12/2024 23:59

Bonsoir,

je recherche un dessinateur pour 'un scénario que j'ai que j'ai écrit et s'articulant autour de la Mémoire et de l'oubli. J'imagine l'histoire dans un environnement flirtant avec l'heroic-fantasy.

L'objectif est de pouvoir publier. Le sujet est suffisamment intéressant et le scénario assez charpenté pour attirer l'attention. Il manque un dessin pour y donner corps.

Je recherche un partenaire qui s'approprierait cette histoire comme moi et avec qui je pourrais avancer en confiance pour aller jusqu'à la publication.
Je n'ai pas de rémunération à promettre dans un 1er temps, seulement un partage des gains, en cas de publication, avantageux au bénéfice du ou de la dessinateur/dessinatrice.

Mon idéal en terme de dessin se rapprocherait de ce que fait B.Tillier. Mais avant de chercher un style ou un niveau de dessin, c'est bien une personne et un état d'esprit que je priorise.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'écrire!

amicalement,
Johan
Johan26
BDébutant
BDébutant

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements