Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche partenaire dessinateur/trice pour projet bd

Recherche partenaire dessinateur/trice pour projet bd

Messagede Kray » 06/01/2021 00:26

Bonjour, bonsoir à toi qui lit ceci.

Je recherche un.e dessinateur.trice pour un projet de bd que j'ai en tête depuis un petit moment (en plusieurs Tomes je pense)

Cela se passe dans un univers de science-fantasy donc pas mal d'élément magique et de SF mélangé (je préfère prévenir ^^). Pour le design je voyais un design un peu style "Zelda BOTW" ou "No Man's Sky" pour vous donner une idée mais avec des moment un peu plus détaillé pour de gros monstre mais ça reste à débattre avec mon futur partenaire ^^.

J'ai publié le début de mon histoire sur Wattpad si vous voulez y jeter un coup d'oeil : https://my.w.tt/uimcJ17MScb

J'ai la trame de mon histoire et je sais a peut près ou je veux l'emmener mais je suis toujours ouvert à de bonne idée ou des remarque constructive car je n'affirme pas que mon univers semble cohérent à 100%. Je ne veux pas que cela soit seulement mon histoire retranscrit mais un travail de groupe entre personne un peu folle dans le même délire.

J'espère pouvoir vous lire prochainement.
Kray
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 05/01/2021

Re: Recherche partenaire dessinateur/trice pour projet bd

Messagede mukabagwira » 05/02/2021 12:03

Bonjour êtes vous toujours à la recherche d un dessinateur. Puis je vous demander votre e.mail pour que je puisse vous montrer mes dessins exemplaires. Mon e.mail est mukabagwira@gmail.com
mukabagwira
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 38
Inscription: 04/02/2021

Re: Recherche partenaire dessinateur/trice pour projet bd

Messagede Necromenthe » 14/03/2021 22:28

Salut, on peut discuter projet si t'es encore la? Contacte moi sur insta @dariadupont je t'enverrais des dessins :D
Necromenthe
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 14/03/2021


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités