Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[Amélioration] Recherche par note

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

[Amélioration] Recherche par note

Messagede AyePepito » 08/10/2021 16:31

J'ai une proposition d'amélioration : les recherches par note (à voir comment coupler valeur de la note / nombre de votant) avec une possibilité de filtre sur le genre, l'éditeur etc..

En effet il n'existe aujourd'hui aucun moyen de trouver "une bonne BD" qui n'est pas un incontournable absolu ("les indispensables") ayant des centaines voir des milliers de votes ou qui n'est pas dans les coups de cœur du moment.

Par exemple j'ai récemment découvert "Les Indes fourbes" cette BD est très bien noté sur le site, mais pas suffisamment récente pour apparaitre dans les coups de cœur, pas suffisamment vieille pour avoir cumulé des centaines de vote pour apparaitre dans les incontournables.

Du coup sans être allé chez mon vendeur de BD préféré je ne l'aurais jamais découvert depuis le site.

Je trouve ça dommage d'autant plus que ce site jouis d'une communauté immense, avec de très nombreux retours et de votants, autant capitaliser dessus et offrir ce service en retour à la communauté.
AyePepito
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 06/10/2021

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités