geraud a écrit:Je relance le sujet car BDweb qui a repris Forbidden Zone qui faisait 10% de réduction puis 3% ne fait plus de remise du tout
Connaissez-vous un autre magasin ou site en ligne qui offre une ristourne?
Merci pour votre aide!
Cooltrane a écrit:geraud a écrit:Je relance le sujet car BDweb qui a repris Forbidden Zone qui faisait 10% de réduction puis 3% ne fait plus de remise du tout
Connaissez-vous un autre magasin ou site en ligne qui offre une ristourne?
Merci pour votre aide!
dans le meilleur des cas, tu auras 5% (prix unique du livre)...
Slumber fait du 2%... si c'était pas des "potes", je leur dirais bien où se les mettre, leur 2%.
Le 20, puis 10%, c'est de l'histoire ancienne.
Et pour certains éditeurs, autant acheter en France, car la disparition promise de la tabelle est du foin (mais elle a diminué, tdm)
JAUNE a écrit:Evidemment, si la TVA passe à 9% sur le livre (comme aux Pays-Bas) comme voulu par la NVa, ça sera une autre histoire (puisqu'actuellement ce sont les libraires qui régalent les 0.5% de différence de tva avec la France).
wamuu a écrit:JAUNE a écrit:Evidemment, si la TVA passe à 9% sur le livre (comme aux Pays-Bas) comme voulu par la NVa, ça sera une autre histoire (puisqu'actuellement ce sont les libraires qui régalent les 0.5% de différence de tva avec la France).
Pas tous non... Je connais une librairie bruxelloise qui ajoutent ces 0.5% et évidemment, tu l'apprends à la caisse..
JAUNE a écrit:wamuu a écrit:JAUNE a écrit:Evidemment, si la TVA passe à 9% sur le livre (comme aux Pays-Bas) comme voulu par la NVa, ça sera une autre histoire (puisqu'actuellement ce sont les libraires qui régalent les 0.5% de différence de tva avec la France).
Pas tous non... Je connais une librairie bruxelloise qui ajoutent ces 0.5% et évidemment, tu l'apprends à la caisse..
honnêtement cela m'étonne. Le temps à prendre pour ré-étiquetter tous ces livres dont le prix français est en général déjà imprimé sur le livre me parait peu intéressant pour ces quelques 0.5% de pris sur ce 1/3 de livres concernés (quoique tu écris qu'on l'apprend à la caisse donc pas d’étiquetage)
Et si tu veux parler des fonds Dilibel-Hachette, c'est eux qui facturent et impriment l'étiquette ajusté à notre tva. Bon après sur un Soleil classique c'est 0.10€ hein, autant dire rien quoi.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités