Bonjour,
Au vu de mon boulot, j'ai de moins en moins le temps de me poser le soir devant un livre, un roman alors que j'aime énormément lire.
Du coup je m'oriente de plus en plus vers la Bande Dessiné, sa se lit plutôt " vite " et sa me prend disons moins la tête après une journée de travail ^^.
Mais voila, le prix de ces fameuses BD est plutôt élever, dans les 10€60 / 10€80 l'unité, sa fait vite très cher...... Du coup savoir si il existe un site internet proposant diverses bandes dessiné (des plus connus styles les Gendarmes, les Profs, les Pompiers ect.... à des bandes dessinés moins connues) à des prix moins élever (en lot ou autre).
" Malheureusement " j'habite en campagne dans la région Lyonnaise, donc tout magasin situé à Paris est forcément exclu
D'autre part, hormis les quelques BD " humoristique " que j'ai citer au dessus, je suis ouvert et curieux envers d'autres, notamment des Bandes dessinés plus " adultes ", style policier, fantastique, SF ect.....
Merci d'avance pour les réponses, je peut être ouvert au déplacement physique mais il faut que sa vaille le coups rapport trajet / tarif et quantités