Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche le titre d'une BD

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Recherche le titre d'une BD

Messagede bettyboop672 » 09/08/2020 14:50

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une BD mais malheureusement je ne me souviens plus de son titre et je n'ai en tête que le début de l'histoire :
Les femmes et les hommes sont divisés en deux communauté, Les femmes domines et les hommes cont utilisés comme esclave dans des usines. Le tome 1 débute par un accouchement, des jumeaux, un garçon et une fille. La fille est élevée chez les femmes et le garçon envoyé comme esclave dans la chez les hommes. La petite fille, l'héroïne, est élevée avec une créature bleu, qu'elle porte constamment autour de sa tête pour la protégé des attaques mentales extérieures. Une fois qu'elle atteint l'âge de 10 ans (je ne suis pas sur à 100% pour l'âge) la créature meure et l'héroïne se retrouve submergée d'informations et peu utiliser ses pouvoirs psychiques.

Désolé c'est un peu brouillon, c'est une BD que j'ai lu il y a des années lorsque j'étais plus jeune et j'aimerais beaucoup la retrouver.

Merci d'avance pour votre aide.
bettyboop672
BDébutant
BDébutant

Re: Recherche le titre d'une BD

Messagede The Maze Echo » 09/08/2020 17:08

Il y a un sujet dédié pour ce genre de demandes : https://www.bdgest.com/forum/je-recherche-le-nom-d-une-bd-t3304.html. ;)
The Maze Echo
BDGestiste
BDGestiste

Re: Recherche le titre d'une BD

Messagede bettyboop672 » 11/08/2020 11:48

Merci mille fois !!!
bettyboop672
BDébutant
BDébutant

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée