Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche illustrateurs

Recherche illustrateurs

Messagede jeanchristophe21 » 21/12/2009 21:16

Bonjour,

Je m’appelle Jean-Christophe et avec mon associé, nous sommes en train de créer une société autour d’un projet internet demandant un gros travail d’illustration, c’est pourquoi nous recherchons de jeunes illustrateurs indépendants pour travailler à la réalisation de ce projet (les jeunes graphistes sont les bienvenus aussi, s’ils ont de vrais compétences de dessinateur).
Pourquoi ne cherchons-nous pas des illustrateurs confirmés ? Parce qu’étant une société qui débute nous manquons de moyens financiers (à titre d’exemple une petite illustration simple, soit un seul élément graphique au sein d’un environnement illustratif sera rémunérée 37,5 € ttc et une illustration complexe, constituées de nombreux éléments sera rémunérée entre 150 et 300 €).
Les différents styles graphiques illustrant les différentes thématiques à réaliser, permettront à un jeune illustrateur de rapidement se confectionner un book de qualité. Pour les illustrateurs qui en auraient besoin, nous pourrons aussi leur créer un petit site internet leur permettant de présenter au mieux leur travail.
De plus, si vous sortez d’une école ou d’un stage, nous pouvons vous expliquer les démarches à suivre pour facilement vous lancer à votre compte.
Pour en savoir d’avantage sur le travail que nous vous proposons, merci de m’écrire par mail : jeanchristophe21@gmail.com en expliquant brièvement votre parcours, ainsi qu’en nous donnant des exemples de vos anciens travaux (fichier joins, ou lien vers un site ou blog).

Très cordialement,

Jean-Christophe


:!:

Un petit message pour dire à tous, que ça y est j’ai trouvé tous les illustrateurs dont j’avais besoin pour le démarrage du projet de ma société. Donc, désolé pour ceux qui ne liraient que maintenant mon annonce, mais ce n’est plus la peine de m’écrire pour me proposer votre candidature, cette annonce est maintenant clause.
Cela étant dit, je remercie bdgest pour la réactivité et la qualité de sa communauté d’illustrateurs.

Mes remerciements à tous.

Jean-Christophe
jeanchristophe21
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 21/12/2009

Re: Recherche illustrateurs

Messagede daniel brecht » 07/03/2010 16:50

Bonjour, je suis dessinateur free-lance et il est troptard pour l'annonce donc je vous épargne les exemples de mon travail.
je vous joins juste un lien vers des images plus personnelles qui peuvent peut-être vous inviter à me contacter.
http//westernblues.blogspot.com
Cordialement
DBrecht
daniel brecht
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 07/03/2010


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités