Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

recherche illustrateur

recherche illustrateur

Messagede evita32 » 14/10/2016 13:38

Bonjour à tous, je vois de merveilleux dessins, bravo, moi qui me désespère de ne pas savoir dessiner; cependant je cherche une personne capable de mettre certaines de mes histoires en image, il y a des ours polaire, des guépards, un coyote, un scarabée, un squelette,un tigre des neiges, un éléphant, des enfants, non pas tous cela dans la même histoire!!! ils sont tous à la recherche d'une quête intérieur et les textes se terminent pas un mot de philosophie moderne, je pourrais rajouter des étoiles, la galaxie d'Andromède ect....Et cela en vue d'une présentation à un éditeur tout en espérant une futur édition, merci de me contacter si vous êtes intéressez tout en sachant qu'à part mon stylo pour l'instant, la rémunération de ce projet sera si cela aboutit, pour les dessins à proprement dit je cherche un dessinateur sans trop de trait car cela s'adresse aux petits et paradoxalement aux grands, mais s'en être trop enfantin, mais gardant un éclat féerique, bien à vous,
evita32
BDébutant
BDébutant

Re: recherche illustrateur

Messagede evita32 » 15/10/2016 16:30

je vais préciser le thème de certaines nouvelles, ou contes, dans "griffes énigmatiques" volet 1 et" griffes énigmatiques " Neige chimique", il s'agit d'un petit chat qui va se transformer en tigre des neiges sans comprendre pourquoi.
Puis il va se retrouver en Islande où là un ours polaire qui est à la recherche de son frère va l'aider à ne pas se perdre dans ce pays car le tigre des neiges pense qu'il est toujours un petit chat et de dans leur quête personnelle, ils vont trouver le lien qui leur permettra de s'en sortir....

Une loutre se prélasse dans l'eau et un loup va venir à sa rencontre, leurs chemins se fera ensemble jusqu'à que le naturel reprenne ses droits

Les larmes du guépard, dans la savane deux petiots dont le plus téméraire va disparaître et réapparaître plusieurs années après et retrouver son frère, et de leurs vie naturelle chacun aura une expérience différente, et l'un et l'autre vont s'apprendre et chercher à se comprendre car leurs instincts naturels sont devenus tellement différents.....
L'épouvantail, celui regarde la lune et lui demande quelque chose qu'elle va réaliser, mais de beauté visuelle en attrait personnel puis en réalité concrète, l'épouvantail va voir se qu'il refusait d comprendre de loin, et un petit amis bien plus malin va l'aider à comprendre....
Beaucoup d'histoire comme cela, ps les dessins je pense ne seront en forme de bulles mais sur une demi-page avec le texte en bas ou en haut.
evita32
BDébutant
BDébutant

Messagede agouti25 » 15/10/2016 17:51

Bonjour. Une base visuelle mais qui reste cafouilleuse. Tu devrais ordonner tes idées et les mettre par écrit de façon à ce que le graphiste ne se prenne pas la tête à tenter la mise en forme de ton texte. Un pavé de lecture correspondrait à une réalisation dessinée sauf si ton histoire se déroule en continu et est rythmée par les dessins.
agouti25

Messagede evita32 » 16/10/2016 09:44

ok, je ne connais absolument pas le monde et les codes des histoires dessinées, mais dois-je pour affiner ma demande dans mon texte intégrer les moments où les dessins se poseront? Mes textes sont déjà écrits, je suis ouverte à toute possibilités, si le dessinateur trouve une forme mieux qu'une autre, va savoir!!!
evita32
BDébutant
BDébutant

Messagede nicomix » 16/10/2016 21:13

Bonjour,
Illustrateur pro (une bd sur Bonnie & Clyde à paraître en 2016, chez YIL edition et quelques projets de littérature jeunesse), je peux peut être correspondre à votre attente « coup de coeur » si toutefois ma palette graphique correspond à votre projet ...vous pouvez voir mes réalisations sur nicomixbd.blogspot.com, ou en fouillant dans mes photos sur facebook.com/nicolas.mahe.792 ou sur nicomahe.deviantart.com...si vous le souhaitez, je peux aussi vous envoyer un « book » ciblé....
A bientôt,
Nicolas Mahé (nicomahe@laposte.net)
nicomix
BDébutant
BDébutant

Retourner vers Petites annonces