Bonjour à tous,
Je vais lancer dans 27 jours une campagne sur ulule ayant pour objectif de financer l'adaptation de mon livre en un arbook de 25 illustrations minimum.Si je récolte plus d'argent sur ma campagne, évidemment ce sera un artbook avec plus d'illustrations (50, 100, 200...) Mais tout ceci est en fonction de la somme que je récolterais.
Pour le moment, il me faudrait un illustrateur ou des illustrateurs 2d et/ou 3d qui accepteraient de me réaliser 5 illustrations bénévolement. Ces 5 images seront les 5 premières de mon artbook et permettront à mes futurs potentiels donateurs de voir à quoi mon artbook ressemblerait déjà (en terme de style, qualité visuelle...)
Pour info, j'ai constaté que ça se passe le plus souvent comme ça sur ulule : une personne lance une campagne pour une bd de 120 pages qu'elle aimerait réaliser. Pour donner envie à ces futurs contributeurs, elle met en ligne sur sa page de campagne les 5 premières pages de sa bd. Cela soulage la personne en face car elle sait à quoi s'attendre en qualité visuelle, format pour cette bd qu'elle va contribuer.
Ici, c'est exactement la même chose pour moi. Ces 5 illustrations que je demanderais, encore une fois, à un illustrateur de réaliser bénévolement serviront à promouvoir ma campagne.
Le profil type de l'illustrateur que je recherche est quelqu'un qui dessine, en 2d et/ou 3d, surtout, de manière très réaliste avec beaucoup de détails, la végétation, les personnages (humains, animaux) et les vêtements.
Vous l'aurez compris : si ma campagne marche (projet financé), je pourrais alors engager et payer des illustrateurs 2D et/ou 3d pour la production complète de mon artbook.
Si une personne parmi vous serait intéressée de travailler bénévolement avec moi sur ce pré-projet (réaliser 5 illustrations) pour promouvoir ma campagne, contactez-moi.
Cordialement,
Bruce Quandam
PS : Pour vous plonger dans l'univers de mon livre (disponible sur amazon), je vous mets le lien de mon prologue :
https://www.youtube.com/watch?v=sU143EAz5PA