Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

recherche illustrateur rêveur, imaginatif et curieux

recherche illustrateur rêveur, imaginatif et curieux

Messagede Alepse » 18/08/2012 03:30

Bonjour chers rois du crayon (ou du feutre, du pinceau, du pastel ...)


Comme beaucoup d'autres personnes, j'aime écrire, mais je n'en fais pas mon métier, c'est une passion. J'écris de manière presque automatique, sensible aux notes de musique, à mes humeurs, à mes tribulations imaginaires.

Ecrire, je sais faire, mais dessiner ... C'est pourquoi je recherche un illustrateur pour certains de mes écrits. Un particulièrement, qui fait une trentaine de lignes et qui est très parlant. C'est un texte orphelin qui ne peut vivre sans illustration. Un texte visuel dont les images ne vivent que dans ma tête, pour le moment. Triste vie pour ce texte.

C'est une histoire d'un univers de fantasy poétique.


Si quelqu'un est tenté par cette courte aventure. Faire vivre un texte grâce à des coups de crayons complémentaires :ok:
Alepse
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 18/08/2012

Re: recherche illustrateur rêveur, imaginatif et curieux

Messagede Pit Dessin » 21/08/2012 16:33

Bonjour Alepse,

Avez-vous fait votre annonce sur le forum cfsl.net? Peut-être que vous augmenterez vos chances de réponses.
Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches. ;)
Avatar de l’utilisateur
Pit Dessin
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 24/07/2012

Re: recherche illustrateur rêveur, imaginatif et curieux

Messagede Alepse » 21/08/2012 21:32

Bonjour Pit Dessin et merci d'avoir répondu :)


Je songe à poster sur ce forum, mais j'ai bien peur de ne pas avoir plus de réponse (mais je tenterai tout de même).
Enfin, je savais très bien à quoi m'attendre en publiant ce genre de post et je comprends tout à fait que des gens puissent ne pas vouloir travailler gratuitement pour des personnes dont ils ne savent rien qui plus est, amateurs.

Je cherche disons quelqu'un de passionné et/ou d'amateur et/ou de curieux qui voudrait bien se lancer ce petit défi. Tout comme je suis amatrice et passionnée.

Peut-être aurais-je une réponse dans une semaine, un mois, un an .. pendant ce temps mon petit texte reste dans son cocon, dans l'attente d'éclore à coup de crayons. :)
Alepse
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 18/08/2012

Re: recherche illustrateur rêveur, imaginatif et curieux

Messagede AgnesSommeil » 28/08/2012 12:57

Bonjour,

Je viens de poster moi-même une annonce car je recherche un scénariste, je suis intéressée par la BD, ou une forme hybride entre le roman illustré et la BD.

Ma galerie est visible sur BDGest.
Si toutefois mon style t'interesse, je serai interessée de connaître tes projets.

Voici mon mail agnessommeil@hotmail.fr
AgnesSommeil
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 27/01/2012
Age: 41 ans

Re: recherche illustrateur rêveur, imaginatif et curieux

Messagede Alepse » 31/08/2012 20:40

Bonjour AgnesSommeil,

Tout d'abord merci pour ta réponse.

Ton envie de forme hybride me plait bien.

Alors, ton style de dessin ne me touche pas particulièrement il est vrai, mais il peut être intéressant de voir comment il s'adapte au style de mes écrits.

Ton projet est donc de faire une BD ou un roman illustré, c'est cela ? Cela serait purement amateur ?
Alepse
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 18/08/2012

Re: recherche illustrateur rêveur, imaginatif et curieux

Messagede aristidenix » 06/09/2012 20:42

Salut Alepse ,tout comme Agnessommeil je suis intéressé par une forme de roman illustré ou « hybride ».
Je suis actuellement animateur en Maison de Jeunes a plein temps. Un jeune de 49 ans rêveur imaginatif et curieux. Un amateur qui travaille sur des concepts de persos pour un projet personnel « thriller Fantastique » ce qui ne m’empêche pas,même si le temps me manque d’accepter des petits projets qui me plaisent !
Je suis toujours a la recherche de scénarios d’héroic Fantasy ou steampunk a illustrer, une BD serait trop longue a réaliser pour l’instant ! Si tu es intéressé tu peux toujours m’envoyer un petit synopsis de ton projet « Fantasy poétique » on verra bien !
Voilà, je ne garantis rien, et surtout je prends mon temps !
P.S :Je coûte zéro euros ! Pour l’instant ! hihi
Mon lien blog : pilottafranky.canalblog.com
Mail : franco.pilotta@hotmail.com
Salut a + Franky
aristidenix
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 05/09/2012

Re: recherche illustrateur rêveur, imaginatif et curieux

Messagede jeragorn » 08/09/2012 01:28

Salutation

En réponse a votre annonce je me permet; intéressé, de vous joindre mon adresse blog
pour vous permettre de vous donner une idée de mes travaux et les soumettre a votre jugement.
Si vous pensez que j'ai toutes les capacités nécessaire dont vous avez besoin et si bien sur l'offre tiens toujours
merci de bien vouloir répondre a ce mail même si négatif . Cordialement.
Mr Bourdeau Jerome

mon blog: http://jeragorn.skyrock.com/
mon mail: jeragorn@live.fr
jeragorn
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 08/09/2012

Re: recherche illustrateur rêveur, imaginatif et curieux

Messagede marray » 12/09/2012 18:23

Bonjour,

Je vous propose de visiter mon porte folio:

http://lannonaydemarray.blogspot.fr/

on verra bien si mon trait vous intéressera.

cordialement
marray
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Paris 20
Age: 51 ans

Re: recherche illustrateur rêveur, imaginatif et curieux

Messagede fif » 13/09/2012 12:05

aristidenix a écrit:Salut Alepse ,tout comme Agnessommeil je suis intéressé par une forme de roman illustré ou « hybride ».
Je suis actuellement animateur en Maison de Jeunes a plein temps. Un jeune de 49 ans rêveur imaginatif et curieux. Un amateur qui travaille sur des concepts de persos pour un projet personnel « thriller Fantastique » ce qui ne m’empêche pas,même si le temps me manque d’accepter des petits projets qui me plaisent !
Je suis toujours a la recherche de scénarios d’héroic Fantasy ou steampunk a illustrer, une BD serait trop longue a réaliser pour l’instant ! Si tu es intéressé tu peux toujours m’envoyer un petit synopsis de ton projet « Fantasy poétique » on verra bien !
Voilà, je ne garantis rien, et surtout je prends mon temps !
P.S :Je coûte zéro euros ! Pour l’instant ! hihi
Mon lien blog : pilottafranky.canalblog.com
Mail : franco.pilotta@hotmail.com
Salut a + Franky


Salut,
Tu prends peut être ton temps mais y'a du gros niveau!!!!!
Bravo très jolie blog!!!
A+
Un petit blog d'amateur de dessins...
http://someinkonpaper.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
fif
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 277
Inscription: 27/07/2006
Localisation: Grenoble
Age: 50 ans

Re: recherche illustrateur rêveur, imaginatif et curieux

Messagede Alepse » 22/09/2012 10:31

Merci à tous les trois pour vos propositions.

Je vais vous répondre personnellement par mail, en vous envoyant un synopsis de mon projet.

Aristidenix, il y a effectivement beaucoup de niveau ! ;)


A bientôt [:fantaroux:2]
Alepse
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 18/08/2012


Retourner vers Travaux & Projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités