Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche Illustrateur pour réalisation manga Animé

Recherche Illustrateur pour réalisation manga Animé

Messagede scenna » 29/11/2014 17:46

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'un designer pour la réalisation d'un manga en animation.

L'équipe est composé pour le moment d'un scénariste, un chef de projet, un étudiant en art.
Ambiance médiéval fantastique tournée vers l’action avec une bonne dose de sentiments pour marquer les esprits. Le but du projet est d’obtenir des fonds via le crowdfunding (financement communautaire) en publiant 5 à 10 planches ainsi qu'une courte animation et donner envie aux lecteurs.


Titre: No Heroes
Format: Animé
Genre: aventures fantastiques
Public: tous publics
Style: manga

Synopsis :

Il y a 100 ans, la recherche de pouvoir de certains individus, ont faillis détruire la race Humaine. Quatre générations plus tard, les Royaumes vivent d’alliances précaires et les conflits sont encore courants. C’est à cette époque que Sashiro et son groupe arrive à la Citée d’Equité : ce Royaume nouvellement créer, accepte toute personne sans distinction et une foule venu des quatre coins du Continent afflue vers elle. Sashiro souhaite apporter sa philosophie et sa vision au sein du nouveau Royaume en formant les jeunes recrues au combat.
Nous allons suivre l’évolution de trois vétérans et de leurs sept recrues, parcourant les contrés, surmontant les difficultés grandissantes d’un Monde guetté par l’extinction. Ambition, Rêve, Amour, Courage, Désespoir, Perte, Solitude et Mort règnent en maître sur l’Histoire.
Mais ce que vont découvrir les protagonistes ; c’est la Vérité. La Vérité sur comment l’Homme a failli disparaitre. La Vérité de qui ou quoi la empêché. La Vérité sur un mal encore plus ancien qui ronge le Monde depuis bien longtemps et qui dans l’ombre attend son heure.
Mais la Vérité a un prix parfois exorbitant.


Une histoire développée depuis plusieurs années : un carte étudiée spécialement pour l’histoire, presque 200 personnages aux designs déjà conçus (vêtements, armes, objets, etc…), 60 pages détaillant le déroulement de l’œuvre, un historique pour chaque Royaumes ou Groupes évoqués dans l’œuvre. Un tabloïde résumant chaque passage du scénario, étapes par étapes, années par années, lieux et personnages inclus.

E-mail : koji.florent@hotmail.fr
Numéro : 0781040651

N'hésitez pas à me contacter pour plus ample informations

Florent
scenna
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 29/11/2014
Age: 35 ans

Re: Recherche Illustrateur pour réalisation manga Animé

Messagede Ollive » 01/12/2014 16:08

Salut,

Je ne serai pas votre homme mais un projet ambitieux comme le votre fait vraiment plaisir à lire.
Avatar de l’utilisateur
Ollive
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 14
Inscription: 13/11/2014
Localisation: Nogent Sur Marne


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités