Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

RECHERCHE ILLUSTRATEUR POUR PROJET MUSICAL

RECHERCHE ILLUSTRATEUR POUR PROJET MUSICAL

Messagede Clonecounty » 01/08/2012 16:11

Bonjour,

Nous sommes un groupe pop rock parisien nous recherchons un illustrateur pour travailler sur nos creations musicales: si vous souhaitez rejoindre un projet original qui a potentielement une exposition importante c'est l'occasion.

Nous travaillons précisément sur 2 Projets :

1-créer un univers et des personnages qui accompagneraient la musique du groupe,illustrer la musique du groupe avec des planches qui seraient integrés à la communication du groupe (site internet, plaquettes etc...) et pour un clip video d'animation.

2 -travailler sur un projet musical genre gorillaz qui metrait en scène des personnages totalement imaginaires dans une aventure ryhtmée par la musique.

Image et son vont de paire et permettrent souvent de mieux vendre le propos de l'un et de l'autre.

Une chose importante est à préciser ce projet n'est pas remuneré dans un premier temps pas par manque de volonté ou " par envie d'exploiter un pauvre graphiste "mais parceque comme beaucoup de groupes de musique qui essayent de se faire un nom nous n'avons pas focément de budgets ; il permettra cependant a l'illustrateur interessé d'exposer de facon importante ses travaux et de profiter de cette occasion pour travailler sur un projet avec une totale liberté.

à bientot,

cc
Dernière édition par Clonecounty le 23/08/2012 18:36, édité 3 fois.
Clonecounty
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 01/08/2012

Re: RECHERCHE ILLUSTRATEUR POUR PROJET MUSICAL

Messagede ZoSo » 01/08/2012 19:43

ZoSo
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 45
Inscription: 22/07/2008

Re: RECHERCHE ILLUSTRATEUR POUR PROJET MUSICAL

Messagede fif » 02/08/2012 09:55

ZoSo a écrit:http://www.mariejulien.com/?post/2007/08/22/Top-10-des-bobards-racontes-aux-infographistes-naifs#c6138

J'adore ta réponse :lol:
Un petit blog d'amateur de dessins...
http://someinkonpaper.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
fif
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 277
Inscription: 27/07/2006
Localisation: Grenoble
Age: 50 ans

Re: RECHERCHE ILLUSTRATEUR POUR PROJET MUSICAL

Messagede Clonecounty » 06/08/2012 13:12

Et pourquoi pas ? ca peut en effet permettre de se faire la main. je trouve moi plutot honnête d'annoncer la couleur de suite.
Clonecounty
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 01/08/2012

Re: RECHERCHE ILLUSTRATEUR POUR PROJET MUSICAL

Messagede fif » 07/08/2012 14:52

Clonecounty a écrit:Et pourquoi pas ? ca peut en effet permettre de se faire la main. je trouve moi plutot honnête d'annoncer la couleur de suite.


...A ben si tu trouves ça honnête, alors ok autant pour moi...
Un petit blog d'amateur de dessins...
http://someinkonpaper.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
fif
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 277
Inscription: 27/07/2006
Localisation: Grenoble
Age: 50 ans


Retourner vers Travaux & Projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités