agouti25 a écrit:Bonjour Saliti. Moi, mon anniv' tombe (aïe) le 25 décembre. Hé oui, j'ai pas de bol. Alors je te propose de me confectionner un énorme gâteau, avec plusieurs étages, des choux, des fruits, des copeaux de chocolat, de la chantilly et tout plein d'autres douceurs comestibles et tout ça, bien évidemment gratos ! En plus tu le livres à Périgueux. Ce serait-y pas un chouette miracle de Noël, ça ?
Blackfrag a écrit:tu peux aussi essayer de dessiner quelque chose, même si c'est pas parfait, ce sera de toi ...
saliti a écrit:agouti25 a écrit:Bonjour Saliti. Moi, mon anniv' tombe (aïe) le 25 décembre. Hé oui, j'ai pas de bol. Alors je te propose de me confectionner un énorme gâteau, avec plusieurs étages, des choux, des fruits, des copeaux de chocolat, de la chantilly et tout plein d'autres douceurs comestibles et tout ça, bien évidemment gratos ! En plus tu le livres à Périgueux. Ce serait-y pas un chouette miracle de Noël, ça ?
Vous m'expliquez le principe de répondre ça ? Si on ne tente rien on a rien ! Alors au lieu de se moquer et de penser que je mens ou autre, passez votre chemin au lieu de déverser votre sarcasme.
agouti25 a écrit:saliti a écrit:agouti25 a écrit:Bonjour Saliti. Moi, mon anniv' tombe (aïe) le 25 décembre. Hé oui, j'ai pas de bol. Alors je te propose de me confectionner un énorme gâteau, avec plusieurs étages, des choux, des fruits, des copeaux de chocolat, de la chantilly et tout plein d'autres douceurs comestibles et tout ça, bien évidemment gratos ! En plus tu le livres à Périgueux. Ce serait-y pas un chouette miracle de Noël, ça ?
Vous m'expliquez le principe de répondre ça ? Si on ne tente rien on a rien ! Alors au lieu de se moquer et de penser que je mens ou autre, passez votre chemin au lieu de déverser votre sarcasme.
Comme l'a souligné Bouri, y'en a marre d'être pris pour des truffes par des quémandeurs... Et lorsque l'annonce semble sérieuse, y'a pas de réponse même si l'on passe du temps pour étayer la réponse. Alors, désolé, je suis maître de mes sarcasmes et poste ta requête sur des sites à vocation sociale... Je suis auteur et je tire quelques subsides de ma plume, enfin de mon PC, suis pas là pour la mendicité.
pipino a écrit:bonjour pourriez- vous laisser votre mail s' il vous plaît je voudrais avoir un peu plus d' info sur votre histoire. Merci
Retourner vers Petites annonces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités