Je recherche actuellement un Illustrateur,ou Dessinateur ou Mangaka en herbe afin de donner un visuelle à une histoire écrite sur mon site(type fantaisie/fantastique). Cela permettrait à quelqu'un voulant se faire de l'expérience de se lancer et d'avoir de la visibilité s'il en cherche. (le site tourne à +200 visiteurs/ jour)
- Un illustrateur permettrait de faire des images ou des couvertures qui agrémenteraient l'histoire.
- Un dessinateur de type Mangaka permettrait éventuellement de commencer une version Manga en se basant sur les écrits.
L'histoire en elle même comprends 93 chapitres de 3 pages minimum disponible sur le site. C'est un projet amateur qui n'est pas rémunéré, mais quelqu'un qui souhaite tenter ce genre de projet pour une ou plusieurs illustrations seraient le bienvenu et pourrait se faire connaitre. Je précise que c'est un projet amateur
pour l'instant, mais le but reste si c'est possible de tenter la publication.
Pour plus d'informations contacter moi directement en passant sur mon site (
https://kisswoodblog.wordpress.com) ou sur le Discord du site pour une réponse rapide (et bien entendu ici).
Il n'y a pas d'exigence particulière de temps et vous serez libre de vous investir comme vous le souhaiter dans le projet.
A bientôt !