Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche Illustrateur/Dessinateur pour un Jeux de cartes

Recherche Illustrateur/Dessinateur pour un Jeux de cartes

Messagede MasterChronicles » 05/05/2021 17:02

Bonjour,

Je m’adresse à vous afin de vous présenter mon projet de jeu de cartes à jouer et collectionner, pour lequel il ne manque que des illustrateurs !

Master Chronicles est un jeu dont l’action se déroule autour de l’école de magie Arcantas. Chaque enseignant est un Maître Spirituel dont les enseignements sont orientés en 5 catégories : l’art du combat au travers la création d’armes magiques, l’exploration du monde et l’aventure, la maîtrise des arts occultes, le dressage de bêtes mythiques, et enfin l’acquisition de pouvoirs curatifs.

Chaque Maître Spirituel représente le joueur au sein d’une partie, mais si chacun d’entre eux a sa propre particularité, le but de Master Chronicles est de permettre une grande synergie entre les différentes mécaniques afin de mélanger les arts enseignés à Arcantas et faire de ses étudiants des érudits dans tous les enseignements dispensés. Un Maître Spirituel est entouré d’Unités qui se battent à ses côtés, d’Actions qui viennent soutenir et défendre sa position, ainsi que des Zones, emblèmes de leur classe.

Notre projet est déjà bien avancé, nous sommes en phase poussée de tests avec des bêta testeurs. Master Chronicles est l’héritier d’un premier projet n’ayant pas abouti, duquel nous avons appris de nos erreurs et dont nous nous sommes relevés plus forts et plus lucides de l’environnement du JCC/TCG de par nos contrées.

Afin de compléter notre équipe, nous recherchons des illustrateurs qui sauraient mettre leur passion au service de la nôtre : notre projet va faire l’objet d’un financement participatif, et si nous ne sommes pas aujourd’hui en mesure de rémunérer, l’issue du Ulule permettra de mettre au monde notre jeu et de rémunérer les illustrateurs pour leur dur travail.



Nous restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire et espérons rapidement pouvoir collaborer avec vous !

L’équipe Aracards.
MasterChronicles
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 05/05/2021

Re: Recherche Illustrateur/Dessinateur pour un Jeux de cartes

Messagede petiteBelette » 08/05/2021 20:17

Bonjour à vous!
j'aime énormément la fantasy! votre projet a l'air génial.
J'aimerais beaucoup vous aider, mais ne sais pas si mon niveau est suffisant,
ni le style de dessin que vous rechercher.
Mais je tente au moins le coup ^^" c'est ton jamais =)
Mon mail: yukicandyy16@gmail.com
Très belle journée! force à vous pour votre projet =)
petiteBelette
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 08/05/2021

Re: Recherche Illustrateur/Dessinateur pour un Jeux de cartes

Messagede Kimi_Kroll » 12/05/2021 12:21

Bonjour !

Je suis Adeline Léger et je serai intéressée par votre projet. Etant en licence infographie, multimédia des jeux vidéos, j'ai déjà eu comme projet de réaliser un jeu de société avec des cartes illustrées.
Je me propose pour ce poste car j'aime découvrir de nouvelles choses. Je dessine beaucoup et j'aime ça. Je suis assez polyvalent sur les styles graphiques, si on me demande d'en faire un particulier je peux le faire.
Voici mon mail: adelineleger072@gmail.com

Merci d'avance pour votre réponse, cordialement.
Adeline Léger.
Kimi_Kroll
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 12/05/2021

Re: Recherche Illustrateur/Dessinateur pour un Jeux de cartes

Messagede Ryb » 25/05/2021 14:52

Bonjour ,
Votre projet me semble fort intéressant , je me permets donc de laisser ma page Instagram ici , j'y ai plusieurs dessins représentatifs de mon orientation graphique .
Instagram : ryb_art
N'hésitez pas à me contacter directement par mp ou alors à l'adresse mail suivante : rybak.micka@hotmail.fr
Merci à vous,
Mickaël RYBAK
Ryb
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 20/12/2012

Re: Recherche Illustrateur/Dessinateur pour un Jeux de cartes

Messagede mimi_maude » 27/05/2021 15:45

Bonjour,
J'ai 19 ans et je dessine depuis que j'ai 12ans. Je suis très intéressée par un projet d'illustration. J'adore dessiner et je me demandais si vous aviez besoin de candidatures supplémentaires. Le projet à l'air d'avoir un réel potentiel et je pense pouvoir progresser en dessin illustratif.
Je vous mets mon email : maudemadiana2002@gmail.com
Bonne continuation !
mimi_maude
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 27/05/2021

Re: Recherche Illustrateur/Dessinateur pour un Jeux de cartes

Messagede mimi_maude » 27/05/2021 15:49

Hey, le projet à l'air très intéressent et j'aimerai beaucoup participer en temps qu'illustratrice de soutien car cela fait longtemps que je cherche un projet d'assistance ou d'illustration collective et je pense qu'un jeu de cartes illustrées est une merveilleuse façon de mettre mon travail sur le marché.
Email : maudemadiana2002@gmail.com
Merci d'avance et bonne continuation
Maude Gilardoni
mimi_maude
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 27/05/2021


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités