Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessineux pour différentes séries

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Recherche dessineux pour différentes séries

Messagede Pat09 » 26/04/2006 22:36

Salut,

Je suis scénariste déjà publié en magasines, étant prolifique je me heurte régulièrement au même problème : le manque de dessineux. J’y vois essentiellement plusieurs raisons dont les deux plus importantes sont : Les projets personnels des dessieneux qui leur tiennent à cœur et le manque de temps dû à la conception de l’album.
Pour ces raisons, je ne demande pas aux dessineux l’album entier mais uniquement les cinq planches basiques et des croquis des personnages principaux. Le scénar est complet, découpé et le projet éditeur réalisé pour les séries ci-dessous :

Scénar de fantasy :

Un écuyer et une prêtresse tombent amoureux l’un de l’autre lors d’un tournoi, bravant les interdits ils se rencontrent la nuit…malheureusement ils sont dénoncés par une prêtresse remplie de haine. Ils sont condamnés à une peine qui dépasse l'entendement…

Scénar de sf :

Un étudiant souffrant d’une rupture pénible se réveille chez lui, il ne reconnaît plus le monde qu’il connaissait auparavant, rien ne semble être à sa place, que c’est-il passé durant cette nuit ?

Scénar très calme, avec une histoire d'amour, mais cela reste essentiellement sf.

Scénar policier psycho :

Une jeune femme en rentrant d’une soirée est sauvagement violée par un inconnu. La police est impuissante à retrouver cet individu. Elle décide à son tour de le poursuivre et de le tuer avant qu’il ne fasse d'autres victimes...

Scénar très réaliste...il est rude !

Scénars humoristiques

Une série qui se passe dans des ascenceurs...

Gags d'une planche, cool pour les mags.

Une série avec un dj dans une boîte branchos...

Si cela intéresse les dessineux...

Pat0
Pat09
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 26/04/2006

Recherche dessineux pour différentes séries

Messagede Luigi -313- » 01/05/2006 22:33

Salut ô grand scénariste!!
je suis un dessineux a la recherche de scénar humoristique...
si tu veux voir ske ça donne, clique sur ce lien...
http://img354.imageshack.us/img354/2755 ... 0144sw.png
ce n'est pas représentatif de tout ce dont je suis capable, mais C un avant gout...
-confidentiel-
Avatar de l’utilisateur
Luigi -313-
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 13
Inscription: 25/04/2006
Localisation: Lyon

Recherche dessineux pour différentes séries

Messagede Luigi -313- » 01/05/2006 22:34

voila:
Image
-confidentiel-
Avatar de l’utilisateur
Luigi -313-
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 13
Inscription: 25/04/2006
Localisation: Lyon


Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités