Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

recherche dessinatrices ou dessinateurs

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

recherche dessinatrices ou dessinateurs

Messagede Mathieu B » 01/11/2007 12:50

Bonjour à tous,

je recherche des dessinatrices ou dessinateurs pour divers projets à envoyer à des éditeurs. Je recherche plutôt des traits dans une veine réaliste ou semi-réaliste. Je suis sérieux et très motivé.
J'écris pour le moment des récits plutôt orientés, SF cyberpunk, fantastique ou médiéval-fantastique.
En particulier j'ai deux projets dont les premiers tomes sont déjà écrits :

Sous mon aile : une série de SF cyberpunk dans laquelle on suit les aventures d'Hiriko, une jeune garde du corps qui a monté sa propre agence de protection rapprochée. Une part importante du scénario est évidemment consacrée aux missions de protection, mais le récit est aussi axé sur les difficultés quotidiennes d'Hiriko face aux grosses agences concurrentes, à la façon dont elle va pouvoir ou non développer son agence, engager d'autres personnes etc...
Le premier récit sera constitué de deux tomes, d'autres récits pourront suivre.

L'oeil de Varddath : un récit en 2 tomes dans une ambiance médiévale-fantastique teintée très Renaissance, avec en toile de fond les grandes découvertes maritimes. Les thèmes du récit sont les croyances et les symboles.
Sur une côté déserte, un vieil homme débarque d'un navire. Les marins ne sont pas mécontents de se débarrasser de lui car c'est homme porte malheur. En effet, il s'agit de Pidorek, celui qui a volé aux Libournes leur joyau maudit : l'oeil de Varddath. De retour sur les lieux de son forfait, Pidorek se souvient alors des raisons qui l'ont poussées à voler cette pierre et pourquoi, trente ans après, il revient...

Si vous souhaitez avoir plus de précision sur ces projets (ou sur d'autres que je pourrais avoir en tête), n'hésitez pas à me contacter à cette adresse: lucky.mat@neuf.fr

Pour vous faire une idée de ce que je peux écrire, mon blog est à votre disposition : http://mathieub.canalblog.com.

A bientôt
Mes scénars, nouvelles et autres :
http://mathieub.canalblog.com
Mathieu B
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 17
Inscription: 01/11/2007
Localisation: Paris
Age: 43 ans

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités