Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinatrice/dessinateur pour projet YT.

Recherche dessinatrice/dessinateur pour projet YT.

Messagede TessaW » 04/09/2022 12:54

Bonjour,
Je recherche une dessinatrice/dessinateur afin de collaborer sur un projet YT… Nous sommes deux, un compositeur arrangeur et moi en tant qu’écrivain… Ce projet serait basé sur mes écrits et illuminé par les dessins et la musique… Amateurs, nous ne serions pas payés au début, de ce fait je recherche une personne qui serait dans la même dynamique que nous et qui serait prête à s’investir au départ gratuitement… J’ai énormément de projet pour cette chaîne, mais il me manque un maillon très important… Pour une dessinatrice/dessinateur, ce serait comme un tremplin pour faire connaître sa passion et un partage d’art respectif entre trois personnes… Ce trio serait basé avant tout sur la confiance, j’insiste beaucoup là-dessus… Mes profils ne sont pas encore remplis sur YT et FB, mais je peux tout à fait vous envoyer certains de mes créations ou mieux discuter de tout cela en direct avec vous par message privé ou autres… Je suis fan de Science-fiction, ce serait donc un de mes sujets de prédilection… Voilà… Si vous êtes intéressés, surtout n’hésitez pas à me contacter… Merci…
Tessa
TessaW
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 04/09/2022

Re: Recherche dessinatrice/dessinateur pour projet YT.

Messagede remi1989 » 18/11/2022 18:58

Bonjour, quel est le genre de tes écris? Je serai éventuellement intéressé, je suis par contre totalement amateur.

Bonne journée, n'hésitez pas à me contacter par email animauxetmusique@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
remi1989
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 31
Inscription: 09/04/2020
Localisation: 34
Age: 34 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités