Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinatrice/dessinateur pour dyptique fantastique

Recherche dessinatrice/dessinateur pour dyptique fantastique

Messagede Quim » 30/07/2013 10:55

Bonjour,

Auteur, scénariste ayant principalement travaillé pour le cinéma, je suis à la recherche d'une dessinatrice ou d'un dessinateur pour mettre en images un scénario de BD, provisoirement intitulé : La bête !!!

Voici quelques lignes de l'histoire, résumée : 1812, lors de la retraite de Russie, un jeune soldat de la garde Napoléonienne (Ange Cesarelli), sombre dans la folie et se retrouve seul, isolé dans un territoire inconnu. Déclaré mort pour l’armée, il va tenter de survivre dans un enfer bien visible, peuplé d’étranges bêtes, qui rôdent et hantent son calvaire. De retour en France, une sévère morsure sur son épaule droite, lui rappelle le cauchemar qu’il a traversé. Mais de plus, germent en lui, d’horribles pulsions.
Peu à peu, l’homme n’est plus, cédant à sa place à une bête féroce, un « loup », assoiffé de sang…

Il s'agit d'une histoire courte, en deux tomes. Le scénario est bouclé, mais bien sûr, je suis prêt à le retravailler au contact d'un auteur.

Au niveau des traits, j'imagine un réalisme cru, un style plutôt classique dans la lignée de séries comme Bouncer.

Je me tiens à votre disposition pour toutes infos que vous jugerez utiles.

Voici mes coordonnées : mathieu.albert85@gmail.com

Une fois le projet bien ficelé, je m'engage à le soumettre à différents éditeurs.

En espérant susciter l'intérêt de certains d'entre vous.

Quim.
Quim
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 22/09/2010

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités