Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinatrice/dessinateur authentique

Recherche dessinatrice/dessinateur authentique

Messagede Heaven » 30/01/2016 23:58

Bonjour ! Scénariste en herbe recherche un/une dessinateur/dessinatrice pour un prestigieux concours de BD qui mènerait a une éventuelle publication (C'est toujours bon d'y croire)

J'ai les idées, la motivation Tout ce qui me manque c'est un dessinateur qui en veut, Style manga s'abstenir !

Je vous laisse un mini synopsis de rien du tout qui donne a peu près le ton de l'histoire.

"Matt, un homme désabusé et sans raison apparente de vivre va se faire "emmener" par une entité omniprésente lors de sa propre tentative de suicide. Il devra lui expliquer le genre humain a travers un triste mais incroyable voyage "

Prenez en compte que c'est du résumé de résumé, par pure précaution je n'en dévoilerais plus qu'aux personnes vraiment intéressées. Je tiens aussi a dire que si une personne veut faire partie de cette aventure, je ne lui imposerais aucune retenue dans son style. Je tiens a une certaine authenticité dans le dessin et surtout je veux un point de vue sur l'histoire ! Si je déraille, une partie devient mauvaise je veux le savoir !

N’hésitez pas a me contacter, tout intérêt de votre part sera étudié !
Heaven
BDéboussolé
BDéboussolé

Re: Recherche dessinatrice/dessinateur authentique

Messagede fredbologne » 31/01/2016 10:02

Somme toute il s'agit d'une quête, mais dans ce cas (et ce n'est pas dévoiler de grands secrets), il est bon de préciser dans ton résumé du résumé : Où : le lieu où se déroule l'histoire . Quand :l'époque où se déroule l'histoire. L'environnement : décors et autres.

Car chaque dessinateur a son point fort en dessin et certains sont plus doués que d'autres pour un certain type d'histoire dans un environnement donné et précis. Certains sont douées pour les personnages, d'autres les paysages, et d'autres pour les animaux. A tous hasard et pour l'exemple, perso je n'aime pas dessiner des voitures et des camions ou des motos, les armes à feu .... les mécaniques ça me ......gonfle. Par contre j'adore les architectures et les gens qui évoluent dedans.

cordialement
fredbologne
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Heaven » 31/01/2016 11:01

Merci de ces petites précisions ! A vrai il y a une raison pour laquelle je n'ai pas précisé le lieu et l'époque, c'est qu'elle n'est pas fixe. Ça va partir dans tous les sens De ce coté la ;) Je préféré garder ces détails pour les éventuels intéressés ! Tandis que le personnage principal sera bien humanoïde, L'anthropomorphisme c'est pas trop ma came. Après les décors je les vois plutôt simple sans trop de détails.

Merci bien de ton avis en tout cas :-D
Heaven
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede triple A » 31/01/2016 12:31

Quel est le concours dont tu parles ?
triple A
Auteur
Auteur

Messagede Heaven » 31/01/2016 12:48

Le concours de la fondation Raymon leblanc !
Que tu peux retrouver par ici : http://fondationrleblanc.be/concours/
Heaven
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede Winni Beer » 12/04/2016 16:48

Bonjour,
Tu as trouvé quelqu'un du coup?
Winni Beer
BDébutant
BDébutant

Retourner vers Petites annonces