Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche déssinateurS (triceS) / IllustrateurS (triceS) ...

Recherche déssinateurS (triceS) / IllustrateurS (triceS) ...

Messagede Zahk » 01/06/2016 12:17

Un sujet assez courant s'il en est, toutefois, prenez quand même le temps de lire vous n'avez rien à perdre ^^

Comme je l'ai précisez dans le titre je cherche des dessinateurs (trices) et/ou illustrateurs (trices)

- Pour quel type de support me demanderez vous ?

Et bien, vous avez l’embarras du choix, bd, jeux vidéos ... ce n'est pas les projets qui manques et mon équipe et moi même commençons à être un peu débordés, de ce fait, nous cherchons des personnes qui souhaiterai venir gonfler nos rangs.

- A qui s'adresse cette annonce ?

A tous le monde, il faut avoir un bon ptit coup de crayon malgré tout, mais sait-on jamais, qui ne risque rien à rien ^^

- Et questions pognon ?

Et oui, la question qui fâche ^^

Pour faire court, toutes peines mérite salaire. Vous l'aurez compris, vous pouvez être rémunérer. Alors n'hésitez pas à poser des questions, même si je préférerai avoir des gens qui travail par passion plutôt que pour l'argent (A BAS LE CAPITALISME :doigt: )

- Et c'est tout ?

Et bien, si vous avez des compétence en modélisation 3d, en programmation ou autre, vous êtes aussi le bienvenu.

N'hésitez pas me contacter si vous avez des questions ^^
Zahk
BDéboussolé
BDéboussolé

Re: Recherche déssinateurS (triceS) / IllustrateurS (triceS) ...

Messagede saci » 01/06/2016 15:48

Bonjour Zahk,
Dessinateur BD, caricaturiste (domaines divers), illustrateur de couvertures et livres (domaines divers aussi), ce serait un plaisir pour moi de collaborer avec vous dans votre projet.
Je vous laisse des exemples de mes boulots sur
https://drive.google.com/file/d/0B4x1Ak ... hsWms/view
Cordialement,
Armand Gérard
armandgerard63@gmail.com
saci
BDérisoire
BDérisoire

Messagede picarillus » 01/06/2016 18:26

Salut Zahk

Tes projets ont l'air particulièrement intéressants :-D N'hésite pas à aller faire une petite promenade dans ma modeste antre d'illustrateur vers le lien suivant http://gonzoart.ultra-book.com/ certaines choses susciteront peut-être ton intérêt....

Te souhaitant du succès dans tes recherches... ;)

Pierre
picarillus
BDégourdi
BDégourdi

Messagede mihran.h » 08/06/2016 14:11

Bonjour,
Je viens vers pour les illustrations des livres ( couverture ou pages) je voulais juste savoir si vous serez intéressé par mon travail suite à votre annonce :oops: vous pouvez également avoir accès à mon Facebook Hakhnazaryan Mihran si vous souhaitez voir des photos tenez moi informé si vous êtes intéressé soit par mail mihran.h@hotmail.com

Merci beaucoup de votre attention a mon dossier bonne journée

Cordialement

M Hakhnazaryan Mihran
mihran.h
BDéboussolé
BDéboussolé

Retourner vers Petites annonces