Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateurs, pour deux projets SF et Fantasy

Recherche dessinateurs, pour deux projets SF et Fantasy

Messagede PDG » 10/08/2011 02:09

Bonjour, j'ai deux projets dans la boîte avec pour intention d'aboutir à l'édition. J'aimerais collaborer avec un dessinateur afin de monter un ( des ) beau(x) projet(s). Je ne suis pas pro, mais j'ai de l'ambition et j'attends de même de la part du dessinateur, à savoir les épaules pour assurer un one shot de 60 pages.

Ce que j'ai à proposer:

Immortel ( one shot 62 pages, pouvant mener à une suite ).

L'histoire d'un homme immortel, qui en l'an 2627, revient sur ses 1000 ans de vie passées à errer. Il vivra au fil du tome une nouvelle aventure qui le menera à dompter un futur étrange et loin d'être utopique.



Color Dead ( one shot 62 pages )

Une histoire déjanté, voir absurde, mais finalement logique. On suit un être étrange qui se voit attirer vers une mission qui le dépasse et dont il ne comprend pas l'enjeu. Le tout dans un univers déjanté, parfois onirique, parfois déluré, du Dark City et du Matrix dans le fond, mais pas dans la forme.



Peu de place pour détailler tout ça, je vous invite à aller voir mon post sur le cafésalé, très détaillé. Cela vous donnera une bonne idée sur ce que je recherche, sur mes intentions, et ma motivation.

http://forum.cfsl.net/viewtopic.php?f=58&t=67457
PDG
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 10/08/2011

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités