Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur :Western_Mémoria

Recherche dessinateur :Western_Mémoria

Messagede talranonyxi » 14/02/2010 20:14

Bonjour à vous pistoléros !

Chargez vos six coups d'une bonne dose de couleurs ! Il est temps de se mettre en selle vers le no man's land de la créativité.

Je recherche un dessinateur qui a envie de refaire un OK corall à la sauce hémoglobine !

Un western fantastique pour casser un peu le classique du genre.

Une aventure en plein Far West, mais pas celui de lucky luke, non cela serait plutôt du genre sergio léone avec une bonne dose de Cronenberg (et j'ai pas dit Kronenbourg attention !) avec un soupçon de spielberg à la sauce ridley scott.....

Nom : Lalande
Pro depuis fin 2009.
Bibliographie : Chroniques cleemen tome 1 : retour aux sources( ISBN : 978-2-304-02340-4)
La BD du cinquantenaire du mali aux éditions princes du sahel en fin d'écriture.
Contact : slal59282 at hotmail.fr


Titre : Mémoria
Genre : Western Fantastique
Public : adulte
Format : one shoot (possible suite bien évidemment)
Style recherché : réaliste

Pitch :

Il existe dans le grand ouest américain une ville que l'on appelle Mémoria. A priori c'est une ville comme les autres avec son lot de saloons et de putains, de tueurs et de chinois, de shérifs véreux et de curée sans paroissiens.
mais pendant 1 mois par an, Mémoria, devient le rassemblement des meilleurs gâchettes de toute la planète.
Tout ce qui tient un six coup s'y rassemble. Et les gars que l'on trouve là bas ferait pâlir un lucky luke ou un patt garrett.
la cause en est simple.
Une prime de 500 000 dollars est offerte à celui qui éliminera les douze champions de la ville. A ce jour Seul 1 personne à atteint le troisième duel.
Des rumeurs circulent sur le fait que les champions ne seraient pas naturels.
Phœnix, un étrange pistolero venant tout droit du no man's land va venir affronter les champions. Son habileté au révolver semble aussi grande que les secrets qu'il cache...


Note d'intention :

Le but de cette BD est de faire une histoire qui mélange les genres qui me tiennent à coeur. Le fantastique et le western.
Une équipe de despérados dont on se demande l'origine et qui ne semblent pas très humains....Et un pistoléro aussi énigmatique qu'habile avec son six coups.
Des duels, des villes de l'ouest, des magnifiques décors et une histoire bien sombre....Voilà ce que c'est Mémoria.

Si cela vous tente ..... :respect:
talranonyxi
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 07/11/2009
Age: 48 ans

Re: Recherche dessinateur :Western_Mémoria

Messagede daniel brecht » 07/03/2010 16:36

Bonjour, à tout hazard je vous joins ce lien http//westernblues4.blogspot.com
bonne visite
DBrecht
daniel brecht
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 07/03/2010


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités