Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur/trice

Recherche dessinateur/trice

Messagede Jamin bd » 04/02/2010 00:45

Titre : Métro 166
Genre : Polar/Thriller
Public : tout public
Format : one-shot
Style recherché : réaliste, semi-réaliste
Inspirations : Le tueur
Pitch : La routine c?est installé chez Kurt, jeune inspecteur de police, jusqu?au matin du 15 janvier 2010 où une jeune femme va lui demander de l?aide et disparaître dans le métro 166.
Difficile d?aider une inconnu surtout lorsque vous apprenez que cette personne est morte depuis 10 ans.

Un scénario qui repose beaucoup sur un monologue.

6H05
je regarde autour de moi , personne, j?ai du passer encore une nuit seul? ça va faire cinq ans que ça dure? depuis que Caroline m?a quitté? il paraît que je passais plus de temps à résoudre mes crimes que de m?occuper d?elle? c?est moche? surtout à trente piges? enfin une nouvelle journée allait commencer? comme tous les matins, les mêmes gestes? dans un ordre bien précis? la routine quoi?

7H30
Après dix bonnes minutes de marche, j?arrive à l?angle de la rue St Louis du quatrième arrondissement de Brookstreet où je rejoins la première station de métro?

7H40, dans le métro
Comme tout les matins, je suis dans le métro 166? que va-t-il m?arriver aujourd?hui ?? un homme décapité pour une affaire de pognon? une jeune fille violée et mutinée pour une salle histoire de drogue? je n?allais pas tarder à le savoir.


Pour plus d'information vous pouvez me contacter par mail : jamin35@laposte.net
Avatar de l’utilisateur
Jamin bd
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 48
Inscription: 29/06/2009
Age: 39 ans

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité