Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche Dessinateur/trice: RAG-NAROK, L'ESCADRON DES ANGES

Recherche Dessinateur/trice: RAG-NAROK, L'ESCADRON DES ANGES

Messagede Dahaka » 14/01/2016 13:20

Auteur: Abdelkader Lhakkouri
Bilbiographie: Dahaka tome 1, paru chez Nats Editions.

Nom provisoire du projet: Rag-Narok, l'Escadron des Anges.
Genre: Fantastique/Apocalyptique
Format: 2 tomes

Style recherché: Semi-réaliste ou réaliste.

Le pitch en une phrase: Un escadron d'Anges guerriers et un diplomate djinn issu d'une longue lignée de combattants, vont devoir s'allier pour lutter contre une Apocalypse prématurée.

Le pitch en détail: Contrairement à ce que suggère sa glorieuse ascendance, Azazel a la guerre et les combats en horreur, et prône inlassablement la paix entre les différentes nations djinns. Mais lorsqu'apparaissent contre toute attente les légions infernales, menées par les Cavaliers de l'Apocalypse, Azazel, pour protéger sa famille, n'aura d'autre choix que de s'allier avec l'Escadron Rag-Narok, des Anges autrefois alliés de son Clan, et s'embarquer dans une mission suicide pour stopper les Cavaliers avant la fin du monde et découvrir qui a lancé la Procédure Apocalypse de façon si précoce.

Je recherche donc un collaborateur ou une collaboratrice pour préparer un dossier de présentation aux éditeurs. Cela comprend donc le design des personnages principaux et les 5 premières planches. Si vous êtes intéressé(e) par le projet, que vous êtes sérieux/sérieuse et motivé(e), n'hésitez pas à me contacter par mp ou par email.
Dernière édition par Dahaka le 28/01/2016 10:08, édité 1 fois.
Dahaka
BDérisoire
BDérisoire

Re: Recherche Dessinateur/trice: RAG-NAROK, L'ESCADRON DES ANGES

Messagede triple A » 14/01/2016 13:51

Bonjour,
Il semble, d’après ce que j'ai vu du tome 1 que cela soit un dessin pas très réaliste, et je me demande comment faire le lien entre les deux ouvrages, si le dessinateur change et qu'on passe du franco belge au style réaliste ? Sinon, bien du courage chez Nat éditions, le tome 1 a du bien marcher pour doubler la mise ?
triple A
Auteur
Auteur

Re: Recherche Dessinateur/trice: RAG-NAROK, L'ESCADRON DES ANGES

Messagede Dahaka » 14/01/2016 14:04

Bonjour,

Rag-Narok est un projet complètement distinct de Dahaka. J'ai mentionné Dahaka dans la bibliographie pour donner un aperçu de mon profil ou de mon travail, mais il s'agit bien là de deux univers différents.
Dahaka
BDérisoire
BDérisoire

Retourner vers Petites annonces