Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche Dessinateur/trice... Quoi de plus original ?!!!

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Recherche Dessinateur/trice... Quoi de plus original ?!!!

Messagede eviled » 14/02/2006 22:04

Bonjour à tous,
Scénariste amateur (pour le moment... ;)), je suis à la recherche de collaborateurs/trices ayant un bon coup de crayon et susceptibles d'être intéressés par certaines de mes histoires. Mes scenarios sont contemporains et abordent des thèmes qui me tiennent à coeur, d'où certains aspects intimistes.
Voici deux projets sur lesquels je travaille actuellement :

- Est on conditionné par sa naissance ou par le milieu dans lequel on est élevé ? C'est une question à laquelle Louis Porteri va devoir répondre bien malgré lui quand il apprendra de la bouche de son père mourrant et accessoirement parrain de la pègre de Marseille, qu'il n'est pas véritablement son fils. La quête de vérité de Louis le mènera jusqu'au Vénézuéla avant que la terrible histoire de Ce beau dimanche de Juillet ne lui soit révélée. Cette histoire se déroule en un tome.

- Prenons une personne à un moment clé de son enfance. Plaçons le devant un choix, une alternative. Analysons ce qu'il va se passer suivant le choix qu'il fera. Une seule et même personne peut elle devenir un salaud ou un héros à cause d'un seul choix ou ces notions sont elles finalement trop subjectives, en fonction du regard que l'on porte sur l'histoire ? Il serait intéressant pour ce projet en deux tomes d'avoir deux dessinateurs d'un style proche qui accentueront le côté 'alternative' par leur façon de dessiner forcément différentes.

Je me tiens à la disposition de chacun pour rentrer un peu plus dans les détails par mail ou mp.

Si des fois vous êtes dessinateur, à la recherche d'un scenariste (on ne sait jamais, hein ?... ;)) mais que ces deux histoires ne vous intéressent pas vraiment, j'en ai un certain nombres d'autres en réserve... :) Donc, n'hésitez pas à me contacter !

En vous remerciant pour vos éventuelles réponses et/ou commentaires.
Bien cordialement,
Ed
Savoir, c'est ne rien oublier.
eviled
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 17/03/2009
Localisation: La Seyne sur mer
Age: 53 ans

Recherche Dessinateur/trice... Quoi de plus original ?!!!

Messagede kawell » 23/02/2006 14:58

Salut ami varois, je te souhaite de trouver quelqu'un rapidement et peut etre moi pourquoi pas (je dessines actuellement sur d'autres projets ) je te fais un mp à plus !
Avatar de l’utilisateur
kawell
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 270
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Toulon
Age: 46 ans


Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités