Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Recherche Dessinateur(trice) pour un Thriller

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Recherche Dessinateur(trice) pour un Thriller

Messagede XATO » 16/02/2009 10:50

Bonjour à tous,

Je recherche un dessinateur(trice) au style semi réaliste ou réaliste...

Voici le synopsis :

Huit hommes et femmes reçoivent un faire-part pour un héritage d’un mystérieux mécène qu’aucun ne connaît ni d’Eve ni d’Adam…

Ils se retrouvent tous en un lieu secret, connu de personne. Une maison post-modern, immense avec plusieurs chambres, étage, piscine intérieure, etc…

Un lieu riche et accueillant au premier abord...

Alors qu’ils s’attendent tous à assister à la lecture d’un testament, ils se retrouvent d’un coup enfermés et filmés en ce lieu où leur véritable venue est un test grandeur nature sur leurs propres limites. A savoir : sortir vivant de la demeure piégée…

Sont-ils tous victimes d’un nouveau genre de psychopathe ? Serait-il l'un d'entre eux? Une maison ‘hantée’, contrôlé par un pervers qui prend l'Humain pour un cobaye psychologique ? Y a-t-il un lien entre les membres de l’équipe forcée ? Leur passé serait-il lié ?..

Chacun s’efforcera d'éviter les pièges, trouver les raisons d’un tel stratagème, et surtout de ne pas s’entretuer...

Voilà...

Sincèrement votre,

Xato
XATO
BDéboussolé
BDéboussolé

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements