Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur/trice pour un projet amateur

Recherche dessinateur/trice pour un projet amateur

Messagede Kamen rider » 03/07/2013 22:59

Bonjour,

Je suis encore étudiant mais je suis passionné de bandes dessinées et plus particulièrement de Mangas. Il y a quelques temps, j'ai créé un scénario pour un Manga (type shônen). J'ai beaucoup d'idées pour faire plusieurs tomes. Il s'agit d'un projet amateur mais je rêverai qu'il se concrétise. Je recherche donc un dessinateur ou une dessinatrice (tout types de dessins mais plus particulièrement dans le style manga) pour m'aider dans mon projet.
Mon histoire se déroule dans un futur où les ressources de la terre sont totalement épuisées. Les humains partent alors à la conquête de l'espace dans l'espoir de trouver des planètes abritant la vie ... Voilà un bref résumé. Bien sur l'histoire est en réalité un peu plus complexe que ça. J'ai de réelles idées pour faire une histoire relativement longue (Enfin peut-être pas aussi longue que One Piece :-D). Il s'agirait donc d'un scénario de science-fiction avec des voyages dans l'espace et des batailles spatiales. Voilà qui devrait ravir les fans d'extraterrestres ou autres trucs du genre.

Voilà, contactez moi si vous êtes intéressé ou pour plus de détails sur le scénario.

Cordialement, Kamen rider
Kamen rider
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 03/07/2013

Re: Recherche dessinateur/trice pour un projet amateur

Messagede lucius maximus » 04/07/2013 19:09

Ou par keulch25 en tout cas :diable:
Avatar de l’utilisateur
lucius maximus
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 58
Inscription: 04/10/2011

Re: Recherche dessinateur/trice pour un projet amateur

Messagede Kamen rider » 04/07/2013 20:28

Salut Lucius. Bah j'ai changé de pseudo parce que j'adore le Kamen rider :D (Et non j'ai pas peur d'être espionné par la Nasa). Mais j'aimerai que les réponses postées soient un peu plus constructives et utiles. Tu serais intéressé toi ? Ou tu as juste mis cette réponse sans raison lol ?
Kamen rider
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 03/07/2013

Re: Recherche dessinateur/trice pour un projet amateur

Messagede lucius maximus » 05/07/2013 09:37

Héhé...moi je n'ai aucun talent pour dessiner, j'écris des histoires :)
Mais keulch25 a raison, grâce à nous ton post reste en 1 ere position alors nous te donnons plus de chance de trouver :-D
Avatar de l’utilisateur
lucius maximus
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 58
Inscription: 04/10/2011

Re: Recherche dessinateur/trice pour un projet amateur

Messagede didamss » 27/07/2013 16:01

Bonjour, je suis un dessinateur autodidacte qui peu changer de style et dessiner à peu près tout je n'ai pas de diplômes en art mais j'ai toujours été poussé par mes profs d'art à poursuivre sur cette voie. Votre projet m'inspire.
Cordialement,
Damien.

Me contacter sur: dam.villiers@gmail.com
didamss
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 27/07/2013

Re: Recherche dessinateur/trice pour un projet amateur

Messagede Kataplazm » 29/07/2013 14:11

Bonjour !

Je suis étudiant et également amateur, mais dessinant depuis de nombreuses années et ayant entamé quelques projets (que je n'ai malheureusement jamais terminés...), j'ai une certaine expérience dans le domaine, quoiqu' étant autodidacte. Je suis ouvert à toute collaboration, ayant un background manga (j'en ai dessiné deux au cours de mes projets). De fait, le projet m'intéresse, donc si tu désires prendre contact avec moi, voici mon e-mail : ant-dhaese@outlook.com
Si tu as déjà trouvé un(e) collaborateur(trice), oublie ce message, et bonne chance :)

A bientôt !
Kataplazm
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 29/07/2013

Re: Recherche dessinateur/trice pour un projet amateur

Messagede MayHime » 22/08/2013 00:07

Salut !!

Je ne sais pas si il est trop tard mais je voudrai bien participer a ton projet, je dessine depuis toujours dans le style manga, je n'ai jamais pris de cours de ma vie mais je me débrouille, tu peux toujours venir voir par curiosité, si mon style te plaît. voici mon adresse: gnoua28@hotmail.fr
MayHime
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 21/08/2013


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités