Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur/trice pour un projet amateur

Recherche dessinateur/trice pour un projet amateur

Messagede Kamen rider » 03/07/2013 22:59

Bonjour,

Je suis encore étudiant mais je suis passionné de bandes dessinées et plus particulièrement de Mangas. Il y a quelques temps, j'ai créé un scénario pour un Manga (type shônen). J'ai beaucoup d'idées pour faire plusieurs tomes. Il s'agit d'un projet amateur mais je rêverai qu'il se concrétise. Je recherche donc un dessinateur ou une dessinatrice (tout types de dessins mais plus particulièrement dans le style manga) pour m'aider dans mon projet.
Mon histoire se déroule dans un futur où les ressources de la terre sont totalement épuisées. Les humains partent alors à la conquête de l'espace dans l'espoir de trouver des planètes abritant la vie ... Voilà un bref résumé. Bien sur l'histoire est en réalité un peu plus complexe que ça. J'ai de réelles idées pour faire une histoire relativement longue (Enfin peut-être pas aussi longue que One Piece :-D). Il s'agirait donc d'un scénario de science-fiction avec des voyages dans l'espace et des batailles spatiales. Voilà qui devrait ravir les fans d'extraterrestres ou autres trucs du genre.

Voilà, contactez moi si vous êtes intéressé ou pour plus de détails sur le scénario.

Cordialement, Kamen rider
Kamen rider
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 03/07/2013

Re: Recherche dessinateur/trice pour un projet amateur

Messagede lucius maximus » 04/07/2013 19:09

Ou par keulch25 en tout cas :diable:
Avatar de l’utilisateur
lucius maximus
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 58
Inscription: 04/10/2011

Re: Recherche dessinateur/trice pour un projet amateur

Messagede Kamen rider » 04/07/2013 20:28