Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur/trice pour manga !

Recherche dessinateur/trice pour manga !

Messagede MaaLam » 19/08/2012 17:24

Bonjour a tous ,


J'ai 17 ans ,et ça vas faire 3 ans que je suis fan invétéré de manga. J'ai réussie a écrire une scénario qui est principalement influencé par des références telles que Shakugan no shana ,Death note, ...

J'ai déjà rédiger le synopsis , ainsi que les caractéristiques de mes personnages principal, et de bref séquence d’épisode . Mon projet est sérieux, je me donne a fond dans le scénario , je cherche donc un dessinateur qui a du talent ,qu'il soit amateur ou professionel ,mais aussi qu'il soit disponible ,j'habite sur paris, si vous ete intéresser contacte moi par mail en vous présentant rapidement (depuis combien de temps vous dessiner , votre age ,votre disponibilité,des dessins que vous avez réalisés si possible) selon les qualités je vous enverrais le synopsis ,et plusieurs détails complémentaire .je souhaite que se projet se vende ,et que sa réalisation est un plaisir pour moi et pour le dessinateur !

Merci de me contacter par mail : ipsent@hotmail.fr

Cordialement
MaaLam
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 19/08/2012

Re: Recherche dessinateur/trice pour manga !

Messagede ahmedtheleader » 20/08/2012 19:38

j'ai 18 ans j'habite en Tunisie , je suis un amateur de dessin style manga , si cela vous intéresse envoyé moi un extrait du scénario pour t'envoyer mon travail et on discutera après sur les autres détails .
ahmedtheleader
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 20/08/2012


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités