de JohnS » 12/06/2014 18:21
Bonjour à tous !
Je viens vers vous car je recherche quelqu'un pour coucher sur papier les images de ma petite histoire.
Lors de mon écriture, j'ai disposé les différents paragraphes par page, avec les détails des possibles dessins correspondants aux textes. Rien est fixe mais tout est posé si cela peux rassurer.
Informations :
Livre illustré pour un jeune public.
Environ 25 pages pour 22 dessins.
Le formats du livres n'est pas défini.
Type de dessin : Libre. Tout type est le bienvenu.
Mais le dessin doit être capable d’exprimer clairement les diverses émotions et toucher les enfants. Il faudra que le dessinateur puisse dessiner principalement, un panda, une souris, un vieil homme, des paysages : (de la végétation, une forêt extérieure et intérieure, rivière agitée, lac, champ de fleur, etc …), une partie d’un zoo (une partie d’enclos, cage, lions et serpents), un mur avec une porte en bois style pont-levis).
Je suis explicite simplement pour que vous connaissiez au mieux mes attentes.
Résumé :
L’histoire dévoile Pompa un panda et Candy une souris, tout deux amoureux l’un de l’autre et victimes de moqueries de la part des autres animaux du zoo dans lequel ils vivent.
Ils vont partir à la recherche d’un paradis où personne ne pourra les juger au sujet de leur amour impossible. L’histoire est relativement simple et courte, et face aux deux-trois embûches qui les attendent, ils réaliseront que leur plus grande force est indéniablement leurs différences et non leurs ressemblances.
Je souligne le fait que je reste souple et souhaite la bienvenue à tout le monde. Je recherche surtout quelqu'un de sérieux car j'espère que cette future collaboration débouchera sur une édition.
Je vous remercie par avance et j'espère que mon projet vous plaira.
N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions, informations ou autres.
Encore merci ^^