Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur/trice pour BD (Gangster/Noir/Post-apo)

Recherche dessinateur/trice pour BD (Gangster/Noir/Post-apo)

Messagede Kanemaru » 11/09/2023 18:48

Salut,

Je suis à la recherche d'un(e) dessinateur/trice pour une longue histoire à adapter en BD. L'histoire est sombre, mature, violente et se déroule principalement en milieu urbain (New-York, plus précisément). Les traits doivent dégager un côté "cyberpunk moderne" mais dans un monde post-apo en quête de reconstruction.
De très nombreux personnages seront présents et seront, pour la plupart, très expressifs.

L'histoire devrait durer entre 10 et 15 albums, suivant le nombre de pages inclues.
Je vise, tout naturellement, une parution officielle en anglais et français, pour commencer.

Pour toute question, n'hésitez pas à m'écrire en mp.
Kanemaru
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 11/01/2023

Re: Recherche dessinateur/trice pour BD (Gangster/Noir/Post-apo)

Messagede NanoSosa » 12/09/2023 00:50

Bonjour, comment allez-vous ? Ce travail m'intéresse. Je voulais savoir s'il est rémunéré ou si c'est dans le but de pouvoir publier dans une maison d'édition importante. J'aimerais en savoir un peu plus. Je pars vous mon portfolio pour votre évaluation. Merci.
www.artstation.com/fernandososa
NanoSosa
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 06/09/2023

Re: Recherche dessinateur/trice pour BD (Gangster/Noir/Post-apo)

Messagede terrysolo » 06/12/2023 00:01

Bonjour, je suis interessé par votre offre, si c'est toujours d'actualité, bien sur.. L'univers noir, post apo me parle trop bien...Avez vous un editeur qui a validé votre projet ? Je vous donne mon mail pour mieux echanger, merci de m'avoir lu et à bientôt ! terrysolo@yahoo.com
terrysolo
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 27/04/2009


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités