Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche Dessinateur/trice pour Bande Dessinée Heroic F

Recherche Dessinateur/trice pour Bande Dessinée Heroic F

Messagede geof66 » 31/01/2025 17:21

Recherche Dessinateur/Dessinatrice pour Bande Dessinée Heroic Fantasy

Bonjour à tous,

Je recherche un(e) artiste talentueux(se) pour donner vie à mon projet de bande dessinée en heroic fantasy, au style graphique proche de Gleb Grusovsky ou Bruno Gazotti.

Résumé du projet :

L’histoire se déroule dans un royaume où une élite de chevaucheurs de loups géants protège le roi. Sargeas, un adolescent, hérite d’une louve blanche trop peureuse pour le combat et doit intégrer l’académie des chevaucheurs. Son père, un ancien guerrier, est mort lors d’une mission secrète, et un mystère entoure sa disparition. Entre aventures, intrigues politiques et personnages marquants, cette BD mêle action, humour et drame, avec un protagoniste qui devra dépasser ses propres doutes.

Profil recherché :

Style graphique dynamique, proche de Gleb Grusovsky / Bruno Gazotti.

Expérience en création de BD, découpage narratif et character design.

Capacité à représenter des décors immersifs et des créatures fantastiques (loups géants, architecture médiévale, etc.).

Objectif et rémunération :

Collaboration sur un one-shot ou une série (à définir ensemble).

Mise en vente prévue : L'objectif est de négocier une publication chez une grande maison d’édition ou une marque de divertissement reconnue.

Rémunération à discuter : possibilité de paiement à la planche ou pourcentage sur les ventes, en fonction du partenariat établi avec l’éditeur.

Si vous êtes intéressé(e) ou connaissez un artiste qui pourrait l’être, envoyez-moi un message avec votre portfolio et vos tarifs !

Merci d’avance et hâte de trouver la perle rare pour donner vie à cet univers !
geof66
BDébutant
BDébutant

Retourner vers Petites annonces