Je viens vers vous afin de poster mon annonce concernant la recherche de collaborateurs / trices, ou plus précisément de mangaka débutant professionnellement parlant mais au style de bon niveau dans le cadre de projets de romances qui paraîtront (forte probabilité, mais encore en négociation ) chez une maison d'édition mais également aussi en vue de travailler dans des projets jeux visual novel / otome game.
Pour les romances illustrées : le projet est un projet de type yaoï donc allergique aux scènes épicées à caractère homo-érotique, je pense que vous pouvez faire l'impasse

Ensuite, nous sommes déjà trois associés qui travaillons sur un projet de jeu type otome game / visual novel, genre shojo, si vous souhaitez également vous lancer dans l'aventure très prochainement ( nous allons déjà sortir un premier jeu cet été sur google play : lovely Idol ) mais nous ne comptons pas nous arrêter là et d'autres de ses petits frères suivrons... rejoignez notre team la Kayume Studio !

mon adresse email, ou directement sur ce topic si vous avez des questions ^____^
anaeleffroy@yahoo.fr
Jeu : Lovely Idol - Illustration Mokolat-san, script : Céline Mancellon - programmation : Frogtaku

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire cette annonce et à très bientôt !
CM