Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

recherche dessinateur(trice) bd

recherche dessinateur(trice) bd

Messagede unknown » 09/08/2016 10:46

Bonjour,
Je me présente, j'ai 19 ans et je suis en ce moment à la recherche d'un dessinateur pour pouvoir commencer avec moi un projet qui me tiens à coeur depuis un bon moment déjà. J'écris des scénarios mais étant nulle en dessin j'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider à concrétiser mon projet de faire une BD à partir d'une histoire que j'ai créer. (l'histoire est dans le genre romantique)
Il me faut quelqu'un de sérieux et de motivé qui est prêt à se lancer dans cet aventure sans rebrousser chemin en cours de route.

Si vous êtes intéresser envoyer moi un mail à cet adresse soysoun@hotmail.fr pour plus de détail.
unknown
BDébutant
BDébutant

Re: recherche dessinateur(trice) bd

Messagede agouti25 » 09/08/2016 12:05

(l'histoire est dans le genre romantique)
Du romantique, y'en a à toutes les sauces... Un p'tit pitch serait le bienvenu et éclairerait sans doute un peu la lanterne des graphistes intéressés... M'enfin, moi ce que j'en dis...
agouti25

Re: recherche dessinateur(trice) bd

Messagede unknown » 09/08/2016 13:15

En effet le romantique peut être vue de différente manière, la phrase que j'ai mise entre parenthèse est sans aucun doute très vaste. Et ça, je le sais. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai laisser mon adresse e-mail tout en rajoutant pour plus de DETAIL ;)
Bref, étant donné qu'il y'ai besoin d'un pitch, je vais vous faire un court résumer si dessous :

L'histoire raconte celui d'une jeune fille qui débarque dans le château d'un prince afin d'y travailler en tant que domestique. Cependant le prince est sujet à des sauts d'humeur fréquent et derrière ses sauts d'humeur se cache une histoire, l'histoire de son enfance dont la servante en fait partie. Leur passé, un passé sombre, un passé cachant bien des secrets, les plus fous soit-ils..

Je cherche vraiment un partenaire pour ce projet, pas d'une personne qui se contentera juste de dessiner. Je veux aussi des avis, quelqu'un de patient qui aura la force de recommencer une scène si jamais je trouve quelque chose à redire, et de mon côté c'est pareil, si quelque chose lui déplaît dans mon scénarios, je m'engage à le modifier.
Enfin, vous l'aurez compris, c'est un travail à deux. Je sais que ce n'est pas facile de dessiner tout comme ce n'est pas facile d'écrire un scénarios, cela prend énormément de temps. C'est d'ailleurs pour cela que je veux que cette collaboration se passe dans une ambiance la plus détendue soit-il. Car il ne s'agit pas de se tuer à la tâches mais de s'amuser tout en travaillant.
unknown
BDébutant
BDébutant

Retourner vers Petites annonces