de SirEustache » 17/06/2019 23:35
Recherche dessinateur pour partenariat;
j'écris une histoire avec un univers complet, original et étendu depuis quelques années, il y a peu il m'est devenu limpide de faire de cette dernière un roman graphique.
Ce n'est pas du DarkFantasy, ça serait encore plus sombre que du charbon trempé dans du pétrole.
L'idée est de montrer la noirceur que l'humain est capable de générer pour accéder à ses désirs.
Je n'ai pas les capacités requises pour poser sur papier (ou ordi), mes visions sales et malsaines.
Il s'agit d'un univers "Magical Punk", très sale, très sombre, et dépressif.
La magie provient des personnes mortes, le monde est dans une époque moyenâgeuse basculant dans une ère industrielle.
Il y a beaucoup d'enjeux politique.
Des créatures originales.
Des décors étonnants.
Un panel de personnages qui possèdent des mentalités "oxymore", de magnifiques anti-stéréotypes.
Nous suivrons évidemment l'histoire du héros, et celle de l'antagoniste en parallèle.
Rien ne sera manichéen, ce sera juste deux personnages et leur équipiers respectifs avec des choix discutables ou pas.
Si quelqu'un qui dessine l'obscurité, la violence, et la magie sale est séduit par l'idée, j'attends avec impatience un échange.