Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche Dessinateur

Recherche Dessinateur

Messagede SirEustache » 18/06/2019 00:35

Recherche dessinateur pour partenariat;

j'écris une histoire avec un univers complet, original et étendu depuis quelques années, il y a peu il m'est devenu limpide de faire de cette dernière un roman graphique.

Ce n'est pas du DarkFantasy, ça serait encore plus sombre que du charbon trempé dans du pétrole.
L'idée est de montrer la noirceur que l'humain est capable de générer pour accéder à ses désirs.
Je n'ai pas les capacités requises pour poser sur papier (ou ordi), mes visions sales et malsaines.

Il s'agit d'un univers "Magical Punk", très sale, très sombre, et dépressif.
La magie provient des personnes mortes, le monde est dans une époque moyenâgeuse basculant dans une ère industrielle.
Il y a beaucoup d'enjeux politique.
Des créatures originales.
Des décors étonnants.
Un panel de personnages qui possèdent des mentalités "oxymore", de magnifiques anti-stéréotypes.
Nous suivrons évidemment l'histoire du héros, et celle de l'antagoniste en parallèle.
Rien ne sera manichéen, ce sera juste deux personnages et leur équipiers respectifs avec des choix discutables ou pas.

Si quelqu'un qui dessine l'obscurité, la violence, et la magie sale est séduit par l'idée, j'attends avec impatience un échange.
SirEustache
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 17/06/2019

Re: Recherche Dessinateur

Messagede DLevert » 19/06/2019 21:58

Jetez un oeil sur mon portfolio Instagram et revenez-moi si c'est ce que vous recherchez.
https://www.instagram.com/dominic.levert/?hl=en
Avatar de l’utilisateur
DLevert
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 19/06/2019
Localisation: Valleyfield (Québec) Canada
Age: 49 ans

Re: Recherche Dessinateur

Messagede zelibrius » 25/05/2020 18:42

Bonjour,

J'arrive probablement après la bataille, mais ce descriptif m'interpelle fortement. C'est le genre d'univers que j'essaye de développer de mon côté.

Sur ce lien, un de mes projets (qui mélange aventures et contes morbides) http://zeliedethorey.com/les-contes-de-sang-seche/

Mon site et mon tumblr brassent des projets variés et principalement colorés mais j'aime toute sortes d'univers.

Faites-moi signe si vous êtes encore en recherche, je serais ravie d'en apprendre plus.
zelibrius
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 25/05/2020

Re: Recherche Dessinateur

Messagede carboncino06 » 03/06/2020 11:18

https://www.facebook.com/domenicocarboneart06

Bonjour, je m'appelle Domenico Carbone et je suis designer professionnel, avec deux publications en Amérique et un roman graphique en France (tu me manques) j'aimerais en savoir plus, je viens de lire votre annonce sur Bd

email: domenicocarbone06@gmail.com
carboncino06
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 16
Inscription: 16/12/2017


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités