Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche Dessinateur

Recherche Dessinateur

Messagede Domtang » 12/03/2016 10:42

Titre: XXIeme Siècle
Scénariste amateur.
Genre: Médiéval, moderne, SF
Format: Série.
Bonjour, Je recherche un dessinateur qui soit à l'aise dans le médiéval, mais aussi dans le contemporain.
Pitch
Armand et Gordon sont deux frères. A l’adolescence, Gordon prémédite le meurtre de son père. Un homme violent qui les battait des qu’il en avait l’occasion. Mais c’est Armand qui le tue afin de protéger son frère. Etant mineur, il ne prend que neuf ans de prison dont sept de sureté. En forme d’autopunition, Gordon s’émancipe et intègre la Légion Etrangère.
Les années passent Gordon est devenu un fier légionnaire. Il est envoyé en mission en Afghanistan, sauver un homme, mais ils sont submergés. Un tir de roquette le propulse sur une pierre. Il mettra 14mois à sortir du coma. De son coté, Armand a reçut sa lettre de libération. Dans quelques mois, il sera un homme libre. Mais, il se fait tabasser par cinq hommes condamnés à perpétuité, il fera un coma de trois jours.
Quand ils se réveillent, ils se retrouvent dans un nouveau 21éme siècle. L’empire Français est le plus grand du monde. En mille de notre ère et en zéros de son calendrier, un dieu est apparu sur le monde à la tête d’une petite armée. Possédant, des armes magiques que l’ennemi ne pouvait utiliser contre lui, il a rapidement soumis la France. Faisant la démonstration de son pouvoir divin, lors d’une cérémonie nommé renouveau, il a convaincu les armées du Vatican de le suivre, financièrement et militairement. En 200, il va conquérir toute la plaque Européenne. En 250 de son calendrier, il envahit une terre inexplorée qu’il nomme Etats-Unis et éradique ses habitants.
Gordon et son frère vont tout faire pour trouver des réponses pour retrouver leur 21eme siècle. Ils se rendront vite compte que le monde dans lequel ils se sont réveillés est un monde, violent, cruel et raciste. Et ils découvriront que dieu est finalement plus humain que ce qu’il prétend être.
Domtang
BDébutant
BDébutant

Re: Recherche Dessinateur

Messagede Sullyvan » 22/03/2016 03:03

Bonjour

Je voulais savoir si votre annonce était toujours d'actualité.

Merci.
Sullyvan
BDéboussolé
BDéboussolé

Re: Recherche Dessinateur

Messagede Domtang » 22/03/2016 11:19

Sullyvan a écrit:Bonjour

Je voulais savoir si votre annonce était toujours d'actualité.

Merci.

Oui, elle est toujours d’actualité
Domtang
BDébutant
BDébutant

Retourner vers Petites annonces